The music never dies..
    Bienvenue chez nous !

    Tu te trouve dans un monde où collégiens, mystiques et chats vivent en communauté. Rejoins nous vite ! Et n'oublie pas : La musique vit en toi !
The music never dies..
    Bienvenue chez nous !

    Tu te trouve dans un monde où collégiens, mystiques et chats vivent en communauté. Rejoins nous vite ! Et n'oublie pas : La musique vit en toi !
The music never dies..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The music never dies..

Forum RPG en music, la musique vie en vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation d'Etoile du Mistral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile du Mistral
Chef
Etoile du Mistral


Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : je suis une fantômette!

Présentation d'Etoile du Mistral Empty
MessageSujet: Présentation d'Etoile du Mistral   Présentation d'Etoile du Mistral Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:42

Code:
♦️ Nom du minou: Etoile du Mistral
♦️ Age: 2 ans
♦️ Sexe: Femelle
♦️ Clan souhaité: Source Solaire =D
♦️ Rang du chat: Chef tongue

♦️ Histoire: (min. 10 lignes)
Alors mon histoire paraît banal jusqu'à mon baptême d'apprentie.
D'abbord je suis née une journée d'automne, un grand vent sec soufflait . C'est la raison pour laquelle j'eus le nom de Petit Mistral , ma mère eu un mal fou a essayer de protéger ses chatons, malgrès la protection qu'apportait la pouponière , elle devait lécher ses chatons sans arrêt pour les réchauffer. Moi je n'avais pas froid, d'après les ragots des anciens , je ne craignait pas le froid , je voulais jouer dans le vent, je voulais que mes poils flottent noblement dans l'air. Oui c'est le mots je voulais être noble! J'avais un épaisse couche de poils , ceci me diéranciait des autres et même de mes frères et soeurs; Ah j'allais oublié de les présenter, on était trois petits diables! Ma soeur Petite Noisette et mon ffrère Petit Soleil, petite Noisette était de couleur....Noisette et petit Soleil était blanc ! et moi je suis le mélange des deux couleurs je suis...Crème! Ensemble on faisaient les pires coups, toujours en activité, débordant d'energie on semaient la pagaille.

Jusqu'au jour ou l'on devienna apprentis tous les trois. Chacun eu le droit à son mentors on faisait la plus part des entrainements ensemble . Mon mentor était rigoureux et courageux mais malheuresement il périt lors d'une bataille....Le chagrin m'accaparait...je ne rigolais plus, je pleurais.......

Des lunes plus tard je me remis de cette triste nouvelles et recommença à la tristesse des membres du clans mes quatres cent coups accompagné de Nuage de Noisette , Nuage du Soleil , et moi qui était devenu Nuage du Mistral . Une fois où l'on devait
apporter de la mousse mouillé pour désalthéré les anciens, on mis de la bile de souris sur la mousse! Nan mais vous auriez vu leur tête! à mourir de rire.Mais on fut découvert et punis. Heuresement ils ne pouvaient pas me punir d'entraînement j'avais loupé assez de séance avec la mort de mon mentors.

Comme il manquait de mentors je pris le même que mon frère Nuage du Soleil . Et ensemble o n appris beaucoup! mais ma soeur de son côté avec son mentors elle apprenait le mal en cachette . Son mentors l'entrainait à devenir l'empreur du mal . Un jour elle qui ne voulait pas faire le mal refusa d'apprendre et son mentor la tua! Il l'a jetta dans le fosé et elle périt. On appris la nouvelle pas par son mentor car il était partit on ne sait où, mais par Nuage du Soleil qui l'avait espionné. Il voyait que les choses n'allait pas avec Noisette et eus cette idée. Il assista donc à la mort de Nuage de Noisette et ne put rien faire pour elle le mentor était trop puissant. Il s'en veux de ne pas avoir sauvé sa soeur et s'accuse de sa mort.

Des lunes et des lunes plus tard on fus baptisé guerrier/rrière et on eus le nom de Souffle du Mistral et Soleil d'Energie.
J'aimais beaucoup aider les autres et je participais activement à la vie du clan, donc un peu plus tard je devenis lieutenant, puis par la suite à la mort de mon chef et ben.... chef.Et j'eus le nom de Etoile du Mistral , mon frère était fière demoi ainsi que ma mère qui pleurait de joie et de tristesse, joie pour moi et tristesse pour notre ancien chef qui restera à jamais dans ma mémoir ainsi que mon mentor et bien sur ma soeur.



♦️ Caractère: (min. 5 lignes) c'est une bonne vivante! elle adore joué même à son âge. Mais elle est surtout douce attentionnée et trés sage. Elle réfléchis avant de prendre chaque décision et demande l'avis de presque chaque membres du clan ; or mis les chatons. Elle fais cela pour analisé les chats indignes de confiances (suite à la mort de sa soeur) et aucontraire les chats digne de confiance. Elle n'est pas là pour montrer son pouvoir mais pour donner sa vie à son clan! Jamais elle abandonnera son clan et jamais elle laissera mourir un chaton sous ses yeux ! Elle aime beaucoup les petits et apprentis, elle aime les caliner et rêverais d'avoir des chatons mais pour l'instant elle se consacre au clan.Malgrès ça elle déteste qu'on lui tienne tête ! elle sait se défendre (c'est un trés bonne guerrière) et ne se laissera pas faire.


♦️ Physique: (min.3 lignes): Elle est robuste et assez grande elle a le poil lustré, et soiyeux de couleur crème. Le bout de sa queue reste en l'air noblement et elle se tient avec dignité . Elle a une grosse couche de poils qui l'a protège du froid, d'aileur sa marche elle a jamais froid! Elle aime le vent qui lui fait virvoleter les poils dans l'air.Son pelage vire au roux pâle et ses yeux sont bleus gris , elle a les poils longs.

♦️ Comment avez-vous connu le forum? LGDC >>Ecu and Sourcette ! <3

j'ai pas peut tout copier j'ai pas vu ^^
Donc le code c'est : [ok by sasa]
et j'aime ce forum!!!!!!!!!!!
j'ai pas de question tout est bien expliqué ! :)

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Melaneco
Admin et Prof de Musique
Alissa Melaneco


Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Présentation d'Etoile du Mistral Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile du Mistral   Présentation d'Etoile du Mistral Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:14

Preeemmms :p Bienvenue! Tout est bon je vais donc te valider =D
Amuse-toi ici =D

Il te faut juste un kit... mais comme le fow n'est pas prêt non plus, c'est pas grave XD si tu l'as dans la semaine c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
¤ Étoile Tropicale
Chef
¤ Étoile Tropicale


Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2011

Présentation d'Etoile du Mistral Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile du Mistral   Présentation d'Etoile du Mistral Icon_minitimeSam 26 Fév - 12:14

Huhu bienvenue chef du clan Solaire :P
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mistral
Chef
Etoile du Mistral


Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : je suis une fantômette!

Présentation d'Etoile du Mistral Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile du Mistral   Présentation d'Etoile du Mistral Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:05

Merci!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Etoile du Mistral Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile du Mistral   Présentation d'Etoile du Mistral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Etoile du Mistral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de poussière d'or
» Présentation de Pelage d'Argent
» présentation de nuage d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The music never dies.. :: Etape 1 : Lancer la musique ~ :: Présentations :: Chats :: Présentation Validées-
Sauter vers: