The music never dies..
    Bienvenue chez nous !

    Tu te trouve dans un monde où collégiens, mystiques et chats vivent en communauté. Rejoins nous vite ! Et n'oublie pas : La musique vit en toi !
The music never dies..
    Bienvenue chez nous !

    Tu te trouve dans un monde où collégiens, mystiques et chats vivent en communauté. Rejoins nous vite ! Et n'oublie pas : La musique vit en toi !
The music never dies..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The music never dies..

Forum RPG en music, la musique vie en vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 présentation de poussière d'or

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poussière d'or
Guérrisseuse
Poussière d'or


Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2011

présentation de poussière d'or Empty
MessageSujet: présentation de poussière d'or   présentation de poussière d'or Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:55

Code:
[b]♦ Nom du minou: poussière d'or
[b]♦ Age: 3 ans
[b]♦ Sexe: femmelle
[b]♦ Clan souhaité: source solaire
[b]♦ Rang du chat: guérisseuse

[b]♦ Histoire: (min. 10 lignes) je suis née au dernier soufle de ma mère qui mourut après avoir mis au monde 3 chatons.Mon père était le seul menbre de ma famille qui me restais , il s'occupa beaucoup de moi , car lui aussi n'avait plus que moi comme menbre de la famille , je l'aimais énormément , mais un jour celui-ci mourut dans une bataille et je me renferma donc et fut seul. Je fut donc la seule à survivre et continua ma vie dans le clan de la source solaire, au début j'étais seul mais petit à petit je repris goût à la vie et me fit de nouveau amis . j'était devenue assez grande pour devenir apprentie et fut nommé apprentie guérisseuse. jadorais soigner les autres et j'appris très vite toutes les plantes , leurs usages . j'adorais ma vie et ne pensais qu'a une chose devenir guérisseuse. J'étais devenu très proche des autres et aider mon mentor à les soignés car dans la saison des neiges , beaucoup attrapait le mal vert et donc celle - ci était déborder et donc je put beaucoup apprendre et exercer. Un jour je pu devenir guérisseuse et ma vie devint un bonheur meme si je n'avais plus aucun menbre de ma famille a qui en parler. Je pu donc soigner les autres menbre du clans et pu réaliser mon rêve ; celui de devenir guérisseuse.

[b]♦ Caractère: (min. 5 lignes): Je suis une chatte très gourmande ! Je ne résiste à aucune proie si elle est bien dodue, et mon pêché mignon est la bonne herbe bien fraîche. je suis très loyale et, depuis que je suis toute petite, je me passionne à soigner les autres. C'est bien pour ça que je suis guérisseuse ! Mes amis ne sont jamais déçus : je suis très fidèle. J'adore partir à l'aventure et m'enrichir (surtout sur les plantes médicinales).Je suis très joyeuse et aussi très joueuse, mais je sais garder mon calme dans les moments de forte tension. Je ne me mets pas en colère pour un rien et défendra mon clan au péril de ma vie.


[b]♦ Physique: (min.3 lignes): je suis de taille normale , je suis blanche avec des taches noir sur le dos. je suis sportive et adore courir pour soigner les autres. J'ai des pattes blanches ainsi que mon ventre qui est également blanc. J'ai une bonne mémoire , pour me rappeller des plantes et leur utilité. Je suis active et réfléchis au quart de tours pour ne pas perdre une minute pour soigner les autres

[b]♦ Comment avez-vous connu le forum? étoile du mistral
[b]♦ Des commentaires ou des questions à propos du forum? non
[b]♦ Le code (qui se trouve dans la règlement): [ok by Sasa]






Revenir en haut Aller en bas
Alissa Melaneco
Admin et Prof de Musique
Alissa Melaneco


Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

présentation de poussière d'or Empty
MessageSujet: Re: présentation de poussière d'or   présentation de poussière d'or Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:58

Bienvenue! Tout est bon, il te manque ta signature et dès que ce sera fait tu pourras poster! =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mistral
Chef
Etoile du Mistral


Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : je suis une fantômette!

présentation de poussière d'or Empty
MessageSujet: Re: présentation de poussière d'or   présentation de poussière d'or Icon_minitimeDim 27 Fév - 7:50

BIENVENUE!!!! juste tu es vieille *sors* moi j'ai que 2 ans donc huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de poussière d'or Empty
MessageSujet: Re: présentation de poussière d'or   présentation de poussière d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de poussière d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The music never dies.. :: Etape 1 : Lancer la musique ~ :: Présentations :: Chats :: Présentation Validées-
Sauter vers: