The music never dies..
    Bienvenue chez nous !

    Tu te trouve dans un monde où collégiens, mystiques et chats vivent en communauté. Rejoins nous vite ! Et n'oublie pas : La musique vit en toi !
The music never dies..
    Bienvenue chez nous !

    Tu te trouve dans un monde où collégiens, mystiques et chats vivent en communauté. Rejoins nous vite ! Et n'oublie pas : La musique vit en toi !
The music never dies..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The music never dies..

Forum RPG en music, la musique vie en vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Pelage d'Argent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pelage d'Argent
Lieutenante
Pelage d'Argent


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2011

Présentation de Pelage d'Argent Empty
MessageSujet: Présentation de Pelage d'Argent   Présentation de Pelage d'Argent Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:50

♦ Nom du minou: Pelage d'Argent
♦ Age: 1 an et demi
♦ Sexe: femelle
♦ Clan souhaité: source solaire
♦ Rang du chat: lieutenante

♦ Histoire: (min. 10 lignes)

Je suis née un matin dans la pouponnière. J'avais une soeur et un frère. Ma mère a choisi à ma soeur le nom de Petite comète car elle voulait toujours faire la course avec nous. Mon frère s'appellait petit ourson car il était brun foncé, comme les ours. Moi je reçus le nom de Petit Argent car mon pelage était l'un des plus clair que le clan n'est jamais vu, gris argenté. Nous jouiions beaucoup tous les trois et aimions faire des bêtises. Ma soeur gagnait au courses, mon frère gagnait aux minis combats et moi je gagnait aux jeux d'agilités. Nous fûmes alors baptisés apprenti. Nous avions chacun un mentor. Je crois bien que j'eus le pire car il ne me laissait rien passer, mais ce fût quand même grâce à lui que j'arriva à battre mon frère et ma soeur par la suite. Notre mère et notre père étaient fières de nous et ils nous regardaient nous entrainer. Nous continuiions quand même nos jeux et nos fourberies, et c'est pour cela que maintenant j'adore me vanger; car je sais faire ! Nos mentors nous reprochaient toujours notre manque de concentration. Mais c'est sûr qu'il y a plein d'autres choses à découvrir au lieu de répéter encore et encore les mêmes mouvements. Mes efforts furent récompensés et je fus nommée guerrière. Je demanda à mon chef, Etoile du Mistral si je pouvais devenir lieutenante.


♦ Caractère: (min. 5 lignes)

Pelage d'Argent est une chatte très gentille, qui apprecie la compagnie des autres membres, c'est très rare qu'elle manque de respect aux autres. Malgré sa douceur, Pelage d'Argent sait très bien se défendre (très bonne guerrière) car elle est très sensible et il ne faut pas la vexer. Elle acceptera volontié de se faire de nouveaux amis. Elle est très aventurière malgré les nombreux dangers dont regorge les territoires. Elle adore manger car elle est très gourmande. Son plat préféré est les bonnes proies toutes fraîches. Elle aime bien se vanger des fourberies que peuvent lui jouer ses compagnons.

♦ Physique: (min.3 lignes):

Pelage d'Argent a, comme son nom l'indique, un pelage d'un gris très brillant et très clair, comme de l'argent. Ses yeux son d'un vert émeraude très pur. Elle est gris tigré. Elle a un regard qui peut être parfois chaleureux, mais auusi fatal. Au clair de lune, elle peut se confondre avec le ciel. Elle a de grandes pattes qui lui permettent ainsi de courrir très vite. Elle est très robuste et ne tombe presque jamais malade (elle a une santé de fer).

♦ Comment avez-vous connu le forum? Sur LGDC <3
♦ Des commentaires ou des questions à propos du forum? Aucune
♦ Le code (qui se trouve dans la règlement): [ok by sasa]


Dernière édition par Pelage d'Argent le Jeu 17 Mar - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mistral
Chef
Etoile du Mistral


Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : je suis une fantômette!

Présentation de Pelage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Argent   Présentation de Pelage d'Argent Icon_minitimeDim 27 Fév - 7:48

Bienvenue ma lieurenant chouww' !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Melaneco
Admin et Prof de Musique
Alissa Melaneco


Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Présentation de Pelage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Argent   Présentation de Pelage d'Argent Icon_minitimeDim 27 Fév - 13:38

Bienvenue! Plus qu'une signature et tu sera validée! =)
Revenir en haut Aller en bas
June Stephenson

June Stephenson


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Présentation de Pelage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Argent   Présentation de Pelage d'Argent Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:04

  • 1 an et déjà lieutenante ? Hum, faudra instorer des règles sur les âges ^.^ Un an, on est encore apprenti, le plus souvent. Enfin tu viens juste de passer guerrier =)
    Mis à part, Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Melaneco
Admin et Prof de Musique
Alissa Melaneco


Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Présentation de Pelage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Argent   Présentation de Pelage d'Argent Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:06

Il serait bien de vieillir un peu ton chat en effet ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Argent
Lieutenante
Pelage d'Argent


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2011

Présentation de Pelage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Argent   Présentation de Pelage d'Argent Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:08

Et Voila, j'ai mis ma signature ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Melaneco
Admin et Prof de Musique
Alissa Melaneco


Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Présentation de Pelage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Argent   Présentation de Pelage d'Argent Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:31

T'es validée, Bon RPlayage =D (Je le déclare désormais ouvert... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Pelage d'Argent Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage d'Argent   Présentation de Pelage d'Argent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pelage d'Argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de poussière d'or
» Présentation d'Etoile du Mistral
» présentation de nuage d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The music never dies.. :: Etape 1 : Lancer la musique ~ :: Présentations :: Chats :: Présentation Validées-
Sauter vers: