The music never dies..
    Bienvenue chez nous !

    Tu te trouve dans un monde où collégiens, mystiques et chats vivent en communauté. Rejoins nous vite ! Et n'oublie pas : La musique vit en toi !
The music never dies..
    Bienvenue chez nous !

    Tu te trouve dans un monde où collégiens, mystiques et chats vivent en communauté. Rejoins nous vite ! Et n'oublie pas : La musique vit en toi !
The music never dies..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The music never dies..

Forum RPG en music, la musique vie en vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 MOI ! LUEUR MATINALE

Aller en bas 
+3
Etoile du Mistral
Poussière d'or
Lueur Matinale
7 participants
AuteurMessage
Lueur Matinale
Guèrrière
Lueur Matinale


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

MOI ! LUEUR MATINALE Empty
MessageSujet: MOI ! LUEUR MATINALE   MOI ! LUEUR MATINALE Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:49

♦ Nom du minou: Lueur Matinale
♦ Age:1 ans
♦ Sexe: feminin
♦ Clan souhaité: Source Solaire
♦ Rang du chat: Gueriere

♦ Histoire: (min. 10 lignes)
Je m’appelle Lueur Matinale, je n’ai pas connu mon père et dés que je suis née ma mère a rendue ses forces, je fus si triste mais heureusement que pas loin vivait une chatte nommée Arielle qui ma appris a marché, a chasse et autre tache importante de la vie, et j’y repris goût. C’était rigolo avec elle car le matin je fus toujours la premiere a me levée et c’est comme sa que Arielle ma appelée Lueur Matinale. Mais un jour je m’éloignai un peu trop et m’aventura dans une ville qui m’est inconnu. Voulant traverser une ‘’route ‘’une voiture arriva prise de peur Arielle courue a ma rescousse et me sauva de justesse de la mort mais elle s’est sacrifier pour moi et ses dernier mots fut « Va, dans la forêt se trouve deux Clans dont Source Solaire … rejoint-les en tant que guerrière car tu as de grande capacité... je t’ai beaucoup entrainée tu sera a la hauteur ne t’en fait pas … » et sur ceux elle nous quitta, je me promis de gagne en force. Et un jour du haut d’un rocher je vis un lac et je me rappelai des dernières parole de Arielle * Va, dans la forêt se trouve deux Clans dont Source Solaire … rejoint-les en tant que guerrière* je décidai donc de rejoindre ce fameux clan de chat appeler : Source Solaire.
♦ Caractère: (min. 5 lignes)
Je suis TRES gourmande, amicale, sympathique et JOYEUSE ! Je suis la plupart du temps dans les nuages ou en train de parler avec les gens car j’aime me tenir au courant de ce qui se passe partout, j’aime aussi rêver, parfois je m’imagine ce que l’on pourrait ressentir si l’on volait, débile n’est pas ? Hi hi hi mais bon je ne suis pas tout le temps comme ca. Je peux parfois *très rarement* me m’être en colère (si très grave) dans ce cas ma colère sera profond, sinon ma colère sera normale si on me cherche. Mais je peux aussi être poétique sa m’arrive de temps en temps quand il fait beau ou quand il fait sombre, par les jours de beau temps, par les jour de pluie. Voila je croie que j’ai tout dit.
♦ Physique: (min.3 lignes):
Je suis rousse très très claire car je suis née le matin et un peu d’ou je tien mon nom. Mes yeux sont bleue claire comme le ciel un jour d’été, ma queue est bien poilu comme un arbre avec ses feuilles pliant au gré du vent *oh ! De la poésie*. J’ai de longues moustaches toute blanches, des petites oreilles arrondies au bout mais aussi un peu pointu.

♦ Comment avez-vous connu le forum? Grace a Etoile du Mistrale
♦ Des commentaires ou des questions à propos du forum? Plutard car je n'ai pas d'idee en tete pour le moment
♦ Le code (qui se trouve dans la règlement): [ok by Sasa =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'or
Guérrisseuse
Poussière d'or


Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2011

MOI ! LUEUR MATINALE Empty
MessageSujet: Re: MOI ! LUEUR MATINALE   MOI ! LUEUR MATINALE Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:05

bienvenue lili !!!! ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Matinale
Guèrrière
Lueur Matinale


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

MOI ! LUEUR MATINALE Empty
MessageSujet: Re: MOI ! LUEUR MATINALE   MOI ! LUEUR MATINALE Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:21

Merci tu veut que je t'appelle comment comme PUF ?? Mariri !!
Bienvenue a tout aussi LOL
Flo nous rejoint, t'a vu mon post sur comment ammeliorer le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mistral
Chef
Etoile du Mistral


Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 26
Localisation : je suis une fantômette!

MOI ! LUEUR MATINALE Empty
MessageSujet: Re: MOI ! LUEUR MATINALE   MOI ! LUEUR MATINALE Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:28

Bienvenuto!!!!!!!!!!!!
Encore un de plus dans ... mon clan ^^
Le soleil attire les esprits /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Matinale
Guèrrière
Lueur Matinale


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

MOI ! LUEUR MATINALE Empty
MessageSujet: Re: MOI ! LUEUR MATINALE   MOI ! LUEUR MATINALE Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:31

Oui !!! <3 et too c'est too ton PUF tu veut que je t'appelle comment
Revenir en haut Aller en bas
Efimia | Lueur de Nuit
Elève
Efimia | Lueur de Nuit


Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2011

MOI ! LUEUR MATINALE Empty
MessageSujet: Re: MOI ! LUEUR MATINALE   MOI ! LUEUR MATINALE Icon_minitimeJeu 31 Mar - 16:25

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vol de l'Harfang

Vol de l'Harfang


Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30

MOI ! LUEUR MATINALE Empty
MessageSujet: Re: MOI ! LUEUR MATINALE   MOI ! LUEUR MATINALE Icon_minitimeVen 1 Avr - 16:55

Bienvenue, tout est bon tu es validée, cours au RP! =D
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Matinale
Guèrrière
Lueur Matinale


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

MOI ! LUEUR MATINALE Empty
MessageSujet: Re: MOI ! LUEUR MATINALE   MOI ! LUEUR MATINALE Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:01

Ouais !!! MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Argent
Lieutenante
Pelage d'Argent


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2011

MOI ! LUEUR MATINALE Empty
MessageSujet: Re: MOI ! LUEUR MATINALE   MOI ! LUEUR MATINALE Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:38

Bienvenue !!!
Désolé si je suis en retard, je ne sais même pas si je peux encore postez...
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie du Silence |Luna

Mélodie du Silence |Luna


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2011

MOI ! LUEUR MATINALE Empty
MessageSujet: Re: MOI ! LUEUR MATINALE   MOI ! LUEUR MATINALE Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:39

Bienvenue
Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOI ! LUEUR MATINALE Empty
MessageSujet: Re: MOI ! LUEUR MATINALE   MOI ! LUEUR MATINALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOI ! LUEUR MATINALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Efima | Lueur de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The music never dies.. :: Etape 1 : Lancer la musique ~ :: Présentations :: Chats-
Sauter vers: