The music never dies..
    Bienvenue chez nous !

    Tu te trouve dans un monde où collégiens, mystiques et chats vivent en communauté. Rejoins nous vite ! Et n'oublie pas : La musique vit en toi !
The music never dies..
    Bienvenue chez nous !

    Tu te trouve dans un monde où collégiens, mystiques et chats vivent en communauté. Rejoins nous vite ! Et n'oublie pas : La musique vit en toi !
The music never dies..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The music never dies..

Forum RPG en music, la musique vie en vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 °> L'atelier de la pomme <°

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie du Silence |Luna

Mélodie du Silence |Luna


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2011

°> L'atelier de la pomme  <° Empty
MessageSujet: °> L'atelier de la pomme <°   °> L'atelier de la pomme  <° Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:22

Bonjour bonjour !

  • Bienvenue dans mon atelier.
    Je propose mes créations à tous, il suffit de demander.
    J'utilise photofiltre (pas studio) alors ce ne sera pas aussi beau que dans d'autres ateliers, mais je fais au mieux pour que ça vous plaise. ET puis après tout, une création, même pas super-super jolie, ça peut toujours sevrir non ?

Bon trêve de plaisenterie, passons aux choses sérieuses.
Quelques règles :
  • - 3 commandes maximum à la fois.
    -Pas de "elle est ou ma commande ?" ou encore "Dépêche-toi !". Vous pouvez me dire quand une commende est pressée, mai poliment.
    - En parlant de politesse, un bonjour au revoir, s'eil-te-plait et merci fait toujours plaisir ^^"
    - Je peux recommencer si ça ne vous plait pas, mais pas 5 fois.
    - Je préfère que vous donniez des images, mais je ne les utilierais pas toujours.
    - Merci de ne pas enlever mon PUF des créas (à savoir by pom')
Maintenant, un avant-goût de ce que je sais faire :

Spoiler:

Formulaire
à remplir obigatoirement et en entier.

Code:
[b][font=Courier New][color=Navy]♦[/color] [color=midnightblue][color=black]T[/color]ype de commande[size=9] [[i]avatar, signature, kit[/i]][/size][/color]
[color=Navy]♦[/color] [color=midnightblue][color=black]G[/color]enre de personnage [size=9][[i]humain, chat, loup etc..[/i]][/size][/color]
[color=Navy]♦[/color] [color=midnightblue][color=black]I[/color]mage(s) [size=9][ou de[i]scription détaillée[/i]][/size] [/color]
[color=Navy]♦[/color] [color=midnightblue][color=black]P[/color]uis-je en prendre une autre ? [/color]
[color=Navy]♦[/color] [color=midnightblue][color=black]T[/color]exte :[/color]
[color=Navy]♦[/color] [color=midnightblue][color=black]P[/color]olice [size=9][[i]facultatif, mais je préfère avoir une idée[/i]][/size][/color]
[color=Navy]♦[/color] [color=midnightblue][color=black]S[/color]ous-texte [facultatif, et je peux en trouver un][/color]
[color=Navy]♦[/color] [color=midnightblue][color=black]A[/color]mbiance [size=9][[i]sinistre, joyeuse, froide etc..[/i]][/size][/color]
[color=Navy]♦[/color] [color=midnightblue][color=black]T[/color]ons, couleurs principales [/color]
[color=Navy]♦[/color] [color=midnightblue][color=black]A[/color]utre [size=9][[i]sur la création[/i]][/size][/color]
[color=Navy]♦[/color] [color=midnightblue][color=black]O[/color]ù va aller ma création ?[/color]
[color=Navy]♦[/color] [color=midnightblue][color=black]T[/color]emps [size=9][[i]pressé ou non[/i]][/size][/b][/color]
[/font]

Ce qui donne :

Type de commande [avatar, signature, kit]
Genre de personnage [humain, chat, loup etc..]
Image(s) [ou description détaillée]
Puis-je en prendre une autre ?
Texte :
Police [facultatif, mais je préfère avoir une idée]
Sous-texte [facultatif, et je peux en trouver un]
Ambiance [sinistre, joyeuse, froide etc..]
Tons, couleurs principales
Autre [sur la création]
Où va aller ma création ?
Temps [pressé ou non]



Récapitulatif :

Commandes en attente :

//

Commandes en cours :

//

Commandes Terminées :

//
Revenir en haut Aller en bas
 
°> L'atelier de la pomme <°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The music never dies.. :: Le flood :: Zone création :: Les ateliers-
Sauter vers: