The music never dies..
    Bienvenue chez nous !

    Tu te trouve dans un monde où collégiens, mystiques et chats vivent en communauté. Rejoins nous vite ! Et n'oublie pas : La musique vit en toi !
The music never dies..
    Bienvenue chez nous !

    Tu te trouve dans un monde où collégiens, mystiques et chats vivent en communauté. Rejoins nous vite ! Et n'oublie pas : La musique vit en toi !
The music never dies..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The music never dies..

Forum RPG en music, la musique vie en vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Takeo Méridoki

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Mistral
Chef
Etoile du Mistral


Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : je suis une fantômette!

Takeo Méridoki Empty
MessageSujet: Takeo Méridoki   Takeo Méridoki Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:22

♦️ Nom et prénom du personnage:Takeo Méridoki
♦️ Age:22ans
♦️ Sexe:Masculin
♦️ Professeur ou élève?: prof
♦️ Option (pour l'élève) ou matières enseignées (pour l'enseignant XD): au choix

♦️ Histoire: (min. 10 lignes) Bon je ne vais pas raconter toute son histoire depuis sa naissance. Sinon à prendrait trop de temps ! Alors je vais parler d’une aventure, qui évoque le moment le plus fort de sa vie, le plus joyeux, le plus triste, le plus sentimental et le plus émouvant…oui un petit moment de la vie peut-être aussi un grand moment….l’histoire que je vais vous raconter ne dure pas longtemps, mais elle marqua le cœur du garçon au fer rouge, une marque indélébile, qui , ne disparaîtra jamais .Maintenant vous savez à quoi vous attendre, et vous avez patienté. Mais attendez encore un peu…imaginé un jeune et beau garçon cherchant l’amour ;oui c’est une histoire d’amour dont-il s’agira, j’espère que vous aimé cela mais revenons à notre jeune homme, qui est relativement « coté » dans son lycée, et qui ne s’attends pas à vivre,ici, dans son établissement scolaire une aventure choquante, celui-ci est nouveau et pourtant il connaît déjà beaucoup de monde . Il comment dire…ce que l’on appelle « populaire » .C’est bon je peux raconter ma fameuse histoire que vous devez attendre.(sinon relisez le début pour avoir envie de l’écouter . XD’ !)


Takeo venait d’arriver dans son nouveau lycée. Il s’était rapidement fait de nombreux amis. Et du fait, sans doute de son physique et de son style vestimentaire il attirait les filles (huhu *sors*) . Certains des garçon étaient jaloux et d’autres hypocrites, ils se liaient d’amitié avec lui, pour espéré conquérir le cœur d’un de ces demoiselles. Takeo n’était pas naïf, il s’en rendait bien, compte.

Takeo était un amis très proche de Leïnoutchka, même plus qu’un amis….ces deux là devinrent très complice. Un matin vous connaissez la suite ;L’important n’est pas là, il arrive ne décrochez pas !
-Le rêve de Leïnoutchka était de guérir d’une maladie assez grave mais inconnue. Personne ne trouvait le moyen de lui trouver un remède. Ses parents recherchaient de leur coté l’arrêt de sa souffrance, en vain. Ils habitaient loin, très loin de l’internat où était leur fille. Takeo était au courant de sa maladie Il soufrait lui aussi, il l’accompagnait dans ses pleures. Tout deux était très proches, ils ne vivaient pas l’un sans l’autre.

Un journée d’été Leinoutchka appris une nouvelle heureuse et terrible. Ses parents qui s’étaient battus toute leur vie pour la guérir, trouvèrent un homme capable de cela. Elle dut partir de son lycée et laisser Takeo seul. Elle lui promit de revenir un jour. Takeo aurait dut se réjouir mais au lieu de cela il pleurait son départ, il savait, du moins il pensait qu’il ne la reverra plus. Il s’en voulait de ne penser qu’a lui, Leïnoutchka allait guérir de la maladie juger par elle terrible ! Le jeune garçon savait juste qu’elle était malade il ne savait pas les inconvénient de sa maladie ni laquelle c’est. Elle ne l’avait jamais dit à personne.

Takeo finit ses études sans elle et sa vie également enfin sa vie pas si sur que ça ….Il enseigna au lycée Seïkokue dans un internat. L’année après son arrivé une jeune fille du même âge que lui arriva, elle lui rappela beaucoup de souvenirs, trop pour qu’il ne la connaisse pas….

♦️ Caractère: (min. 5 lignes)
Trés ouvert aux autres, il aime rigoler et ne supporte pas que l'on le contredise.Il pense toujours avoir raison et n'évoque jamais son passé qui pour lui n'a pas été trés joyeux.Il a toujours honte mais cela ne se ressent pas.On le croit distant au premier abord mais il est au contraire extrémement sociale, il déteste rester seul et à besoin d'être pratiquement tout le temps en compagnie de ses amis.
♦️ Physique: (min.3 lignes):la flème je suis obligé? flower ...oui... What a Face XD

[personnage Leïnoutchka
a venir en mystique
prof]
By Mistral

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeo Méridoki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The music never dies.. :: Le flood :: Propositions de personnages pré - créés :: Humains-
Sauter vers: