The music never dies..
    Bienvenue chez nous !

    Tu te trouve dans un monde où collégiens, mystiques et chats vivent en communauté. Rejoins nous vite ! Et n'oublie pas : La musique vit en toi !
The music never dies..
    Bienvenue chez nous !

    Tu te trouve dans un monde où collégiens, mystiques et chats vivent en communauté. Rejoins nous vite ! Et n'oublie pas : La musique vit en toi !
The music never dies..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The music never dies..

Forum RPG en music, la musique vie en vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 présentation de nuage d'amour

Aller en bas 
+5
Mélodie du Silence |Luna
Alissa Melaneco
¤ Étoile Tropicale
June Stephenson
nuage d'amour
9 participants
AuteurMessage
nuage d'amour
Apprentie



Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2011

présentation de nuage d'amour Empty
MessageSujet: présentation de nuage d'amour   présentation de nuage d'amour Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:38

[b]♦ Nom du minou: nuage d'amour
[b]♦ Age: 8 lunes
[b]♦ Sexe: femelle
[b]♦ Clan souhaité: source solaire
[b]♦ Rang du chat: apprentie guérisseuse

[b]♦ Histoire: je m'apelle petit amour . je suis née dans une portée de 4 chatons ou je fus la seule à survivre. Ma mère fut tellement attristée par cet évènement, quelle s'occupa énormément de moi. C'était une belle chatte blanche. Mon père lui était un chat noir avec de beaux yeux bleus. Je naquis donc avec ses yeux bleus et le pelage de ma mère. Celui-ci s'occupa beaucoup de moi et je vécu donc dans le bonheur avec mon père et ma mère. Mais un jour mon père mourut dans une bataille et ce fut un des pires jours de ma vie. Je resta donc avec ma mère dans la pouponnière. Mais un jour celle-ci mourut et une reine voulut bien m'élever et me nourir jusqua mes 6 lunes. Vînt le jour ou j'eu 6 lunes et que je put devenir apprenti. j'adorais soigner les autres et c'est pour cela que je devins apprenti guérisseuse . Mon mentor était poussière d'or. Celle-ci voulut bien me prendre en charge en tant qu'apprentie. Lorsque j'allais dans la forêt avec elle , j'avais soif d'apprendre les plantes , leurs usages . C'est ainsi que se déroula ma vie jusqu'a mes 8 lunes.
[b]♦ Caractère: Je suis très loyal envers mon clan, et je suis prête à aider mon clan jusqu'au péril de ma vie. je suis gourmande mais je sais que le clan passe avant tout ! Mon pêcher mignon est le campagnol bien dodue. J'adore soigner les autres , leur sauver la vie , leur apprendre de nouvelle choses... je suis également très curieuse mais dans certaine circonstance je sais me montrer très discrète et calme.
[b]♦ Physique: (min.3 lignes): je suis une petite chatte au pelage blanc et aux yeux bleus. J'ai un bout de ma queue noire , que je tiens de mon père. J'ai une queue en panache comme ma mère. Mes pattes sont également noires.

[b]♦ Comment avez-vous connu le forum? par poussière d'or
[b]♦ Des commentaires ou des questions à propos du forum? ce site est génial !
[b]♦ Le code (qui se trouve dans la règlement): Validé par June :)

Revenir en haut Aller en bas
June Stephenson

June Stephenson


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

présentation de nuage d'amour Empty
MessageSujet: Re: présentation de nuage d'amour   présentation de nuage d'amour Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:44

Bienvenue :D
Tout est bon, j'ai validé le code, je te mets ta couleur et ton rang, je laisse les membres te souhaiter la bienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
¤ Étoile Tropicale
Chef
¤ Étoile Tropicale


Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2011

présentation de nuage d'amour Empty
MessageSujet: Re: présentation de nuage d'amour   présentation de nuage d'amour Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:47

Bienvenue ^^
Mais pourquoi personne va dans mon clan ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Melaneco
Admin et Prof de Musique
Alissa Melaneco


Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

présentation de nuage d'amour Empty
MessageSujet: Re: présentation de nuage d'amour   présentation de nuage d'amour Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:47

Il te manque encore un kit (avatar+signature) mais sinon, bienvenue choupette!
Revenir en haut Aller en bas
nuage d'amour
Apprentie



Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2011

présentation de nuage d'amour Empty
MessageSujet: Re: présentation de nuage d'amour   présentation de nuage d'amour Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:45

merci tout le monde !! je suis contente que tout le monde me souhaite la bienvenue encore merci a toute !! JEANNE queen
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie du Silence |Luna

Mélodie du Silence |Luna


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2011

présentation de nuage d'amour Empty
MessageSujet: Re: présentation de nuage d'amour   présentation de nuage d'amour Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:03

Bonjour toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mistral
Chef
Etoile du Mistral


Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : je suis une fantômette!

présentation de nuage d'amour Empty
MessageSujet: Re: présentation de nuage d'amour   présentation de nuage d'amour Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:30

Huhu l'âne est maudit c'est bien connu!!!!XDD' tout le monde m'aime c'est pas de ma faute!;)Bon aller j'arrête;
Bienvenue poupette!!!!!!!!!!!!!!!
[toute les places importante sont prise dans mon clan il manque juste des guerriers et apprenties nan là j'arrête!quoi que ....]
Revenir en haut Aller en bas
Pelage d'Argent
Lieutenante
Pelage d'Argent


Messages : 11
Date d'inscription : 26/02/2011

présentation de nuage d'amour Empty
MessageSujet: Re: présentation de nuage d'amour   présentation de nuage d'amour Icon_minitimeJeu 17 Mar - 18:11

Bienvenue Amour !!!!!
Vive le Clan de la Source Solaire !!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Efimia | Lueur de Nuit
Elève
Efimia | Lueur de Nuit


Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2011

présentation de nuage d'amour Empty
MessageSujet: Re: présentation de nuage d'amour   présentation de nuage d'amour Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:39

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Poussière d'or
Guérrisseuse
Poussière d'or


Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2011

présentation de nuage d'amour Empty
MessageSujet: Re: présentation de nuage d'amour   présentation de nuage d'amour Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:45

Bienvenue apprentie !!!!! ♥ éclate toi sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de nuage d'amour Empty
MessageSujet: Re: présentation de nuage d'amour   présentation de nuage d'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de nuage d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de poussière d'or
» Présentation d'Etoile du Mistral
» Présentation de Pelage d'Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The music never dies.. :: Etape 1 : Lancer la musique ~ :: Présentations :: Chats-
Sauter vers: