The music never dies..
    Bienvenue chez nous !

    Tu te trouve dans un monde où collégiens, mystiques et chats vivent en communauté. Rejoins nous vite ! Et n'oublie pas : La musique vit en toi !
The music never dies..
    Bienvenue chez nous !

    Tu te trouve dans un monde où collégiens, mystiques et chats vivent en communauté. Rejoins nous vite ! Et n'oublie pas : La musique vit en toi !
The music never dies..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The music never dies..

Forum RPG en music, la musique vie en vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

  Héhé , je suis partout !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
April Stephenson

April Stephenson


Messages : 3
Date d'inscription : 24/02/2011

 Héhé , je suis partout !  Empty
MessageSujet: Héhé , je suis partout !     Héhé , je suis partout !  Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:13

♦ Nom et prénom du personnage:April Stephenson
♦ Age: 19 ans
♦ Sexe: Féminin
♦ Professeur ou élève?: Prof' 8D
♦ Option (pour l'élève) ou matières enseignées (pour l'enseignant XD): Arts Plastiques
♦ Histoire: (min. 10 lignes)
[en cours]
♦ Caractère: (min. 5 lignes)April a un fichu caractère , elle s'énerve vite quand on la cherche et aime qu'on la respecte , elle deteste se faire marcher sur les pieds et si sa arrive , elle peut piquer une crise abominable.

Sinon elle est gentille , généreuse , est toujours a l'écoute des autres , et a toujours un sourire aux lèvres.

April dit des choses comme elle les pense , elle ne tourne pas autour du pot , elle est direct et sa lui cause souvent des ennuis.

Elle aime les gens et faire de nouvelles rencontres , même si parfois elle peut leurs faire comprendre le contraire.Quand elle est triste , elle se referme sur elle même , et s'apitoie sur sont sort.


♦ Physique: (min.3 lignes):April Stephenson est bien battie , avec de longues jambes fines , et a part quelques petits kilos en trop , elle est assez mince.
Elle a la peau blanche comme de la neige , un peu trop clair a son goût.
Ses cheveux sont d'un beau brun chocolat , mais par contre , ils sont bouclés a tel point que parfois , le matin elle prend 1 heure a faire quelque chose de présentable , et sa ne lui ai pas toujours bénéfique.
Se qu'elle préfère chez elle , c'est ses yeux , ils sont d'un beau bleu caraibe , a faire fondre n'importe qui.

♦ Comment avez-vous connu le forum? Grâce a clofée & source ;P <3
♦ Des commentaires ou des questions à propos du forum? J'aime le new' design <3
♦ Le code (qui se trouve dans la règlement): lalala


Dernière édition par April Stephenson le Mer 16 Mar - 14:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Melaneco
Admin et Prof de Musique
Alissa Melaneco


Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

 Héhé , je suis partout !  Empty
MessageSujet: Re: Héhé , je suis partout !     Héhé , je suis partout !  Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:14

Bienvenue Canette XD
Revenir en haut Aller en bas
June Stephenson

June Stephenson


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

 Héhé , je suis partout !  Empty
MessageSujet: Re: Héhé , je suis partout !     Héhé , je suis partout !  Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:05

Salut et Bienvenue Soeurette <3
Fini bien et trouve le code =)
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Melaneco
Admin et Prof de Musique
Alissa Melaneco


Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

 Héhé , je suis partout !  Empty
MessageSujet: Re: Héhé , je suis partout !     Héhé , je suis partout !  Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:57

Allez, finis ton histoire et tu sera validée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Héhé , je suis partout !  Empty
MessageSujet: Re: Héhé , je suis partout !     Héhé , je suis partout !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé , je suis partout !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The music never dies.. :: Etape 1 : Lancer la musique ~ :: Présentations :: Humains-
Sauter vers: