The music never dies..
    Bienvenue chez nous !

    Tu te trouve dans un monde où collégiens, mystiques et chats vivent en communauté. Rejoins nous vite ! Et n'oublie pas : La musique vit en toi !
The music never dies..
    Bienvenue chez nous !

    Tu te trouve dans un monde où collégiens, mystiques et chats vivent en communauté. Rejoins nous vite ! Et n'oublie pas : La musique vit en toi !
The music never dies..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The music never dies..

Forum RPG en music, la musique vie en vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Kira L. Stevenson | Brise d'Eté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kira L. S. | Brise d'Eté
Elève
Kira L. S. | Brise d'Eté


Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : A côté de mon voisin :3

Kira L. Stevenson | Brise d'Eté  Empty
MessageSujet: Kira L. Stevenson | Brise d'Eté    Kira L. Stevenson | Brise d'Eté  Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:50

♦ Nom et prénom du personnage humain: Kira Lana Stevenson
♦ Nom du chat: Brise d'Eté
♦ Age: 17 ans
♦ Sexe: Féminin
♦ Professeur ou élève?: élève
♦ Option (pour l'élève) ou matières enseignées (pour l'enseignant XD): Arts Plastiques

♦ Histoire: (min. 10 lignes)



  • Je suis Kira Lana Stevenson et voici mon histoire.
    Bon bon d'accord, je pensais que démarrer comme ça ça ferait classe, un peu comme dans les films ou le héros a une super vie d'aventures a raconter, mais je pense pas que ça donne la même chose avec moi. Je vous préviens, ma vie n'a rien d'héroïque.


    Pour commencer, je n'ai jamais connu mon père. Ma mère a du m'élever seule et ça n'a pas du être facile pour elle... Pourtant, ça nous avait rapproché, ça avait créé une grande complicité entre nous. Même si maintenant, ce n'est plus le cas.


    Tout a changé en une nuit. Je devais avoir 7 ou 8 ans, je ne sais plus trop... Je m'étais réveillée d'un affreux cauchemar, du genre qui vous fait trembler de la tête aux pieds. Et qui bien sûr vous arrache un hurlement de térreur ou, comme n'importe quel enfant de mon âge, vous appellez votre mère en pleurant. Sauf que cette fois, je n'arrivais pas a crier. Enfait je n'arrivais plus a crier, je n'arrivais plus a me lever. J'étais obligée de marcher a quatre pattes, au ras du sol. Je voulais rejoindre la chambre de ma mère, sauf qu'avant je suis passée devant un miroir. La, ça a été le choc. J'étais un chat. Un vrai, avec des poils, une queue, des griffes et des crocs. Quand je me suis réveillée le lendemain je pensais que c'était un rêve. Sauf que toutes les nuits ça recommençait.
    Un jour, j'en ai parlé a ma mère. Elle a fait semblant de me croire et d'écouter mes « aventures de chat » chaque jour. Après tout, les jeunes enfants et en particulier les enfants uniques s'inventent souvent des amis imaginaires, alors si sa fille avait envie d'être un chat, pourquoi pas ?


    Je grandissais, et ma mère a commençé a s'inquiéter. Etait-ce normal qu'a 10 ans, sa fille se croie encore capable de se transformer en chat toutes les nuits ? Moi je savais que c'était vrai, que je ne mentais pas. Seulement, comment voulez vous que les autres croient un truc pareil ? Du coup, elle m'a enmennée chez une psychologue. Elle était gentille la psy. Sauf que quand j'ai imité un chat qui crache, ça lui a pas plu, et Maman a préféré m'enmener chez quelqu'un d'autre. Tu m'étonnes, j'ai du lui flanquer une sacré frousse ! Enfin bref, des psychologues j'en ai eu 3 ou 4. Ils disaient tous a ma mère que je souffrais de tel ou tel trouble psychologique, que c'était du au fait que je n'ai jamais connu mon père, voir que je souffrais de mythomanie... Vous imaginez bien que tout ça ça n'a pas vraiment eu un effet bénéfique sur moi. Vous savez ce qui se passe quand tous ces gens qui disent a votre mère que sa fille est folle ? Ben évidemment elle finit par le croire. Son comportement envers moi a changé, elle me considérait autrement. Elle croyait que j'avais vraiment des problèmes psychologiques. Moi je voulais juste qu'elle m'aime comme avant, c'est tout.


    Mais un jour, je me suis énervée. J'en avais marre. Marre qu'elle me regarde suspicieusement, qu'elle épie tout ce que je faisait, comme si elle tentait de diagnostiquer ce fameux problème inexistant. Mais je crois qu'a force tout ça m'a vraiment rendue... bizarre. Donc ce jour la, on était dans la cuisine, toutes les deux a cran. La tension est montée, le couteau était si près de moi... Et ça lui a échappé. Elle l'avait dit, elle avait prononcé le mot. Elle avait traité sa fille de folle. Elle m'avait traité de folle. J'ai craqué. J'ai hurlé, hurlé que je n'étais pas folle, que je ne mentais pas, que j'étais NORMALE. Et j'ai empoigné le couteau. Ses yeux se sont agrandis, écarquillés par la peur. Elle m'a suppliée de le lâcher. Moi, je l'ai menacée avec. Et puis je me suis affalée par terre en pleurant, le couteau encore serré dans mes mains. Deux mois plus tard, elle m'envoyait dans un internat. J'avais 13 ans m*rde ! Vous imaginez pas ce que ça fait d'être séparée de sa seule famille a cette âge la, pour vous envoyer dans un endroit ou vous ne connaissez personne. Enfin... peut-on réellement parler de famille quand elle veut se débarrasser de vous ?


    Un fardeau. C'était tout ce que j'étais pour elle. Pourquoi c'était-elle qui avait eu une fille folle ? Le sort s'acharnait t-il donc sur elle ? Et puis depuis l'histoire du couteau, je crois que je lui faisais peur. Oui, je crois qu'avec moi elle se sentait en danger. Elle était bien préssée de me jeter dans le premier train venu, et de m'expédier aussi loin de chez moi. Mais ce n'est pas grave. Ici au moins, personne ne me prends pour une dingue. Et si c'est le cas, ils ne me le disent pas. Peut être que je leur fais peur a eux aussi ?


♦ Caractère: (min. 5 lignes)

Ça reste entre nous, te supporter est une victoire !


  • Vous voulez vraiment connaître mon caractère ? Bon, si vous y tenez, mais évitez de vous enfuir avant la fin...
    On peut commencer par dire que je suis une fille plutôt indépendante. C'est du au fait que lorsque ma mère travaillait j'étais bien obligée de me débrouiller seule. Et puis quand elle a décidé de me mettre a la porte ça n'a pas arrangé la chose. On peut me prendre pour une solitaire ou une asociale mais ce n'est pas le cas, en fait j'aime bien avoir de la compagnie. Le problème c'est que pour le moment personne ne s'approche de moi. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien ! Enfait si je le sais. Je l'avoue j'aime bien envoyer bouler tout le monde. Celui qui veut mieux me connaître a interêt a creuser un peu et a ne pas s'arrêter a mes remarques !
    Je n'ai pas vraiment un caractère facile j'en suis consciente mais bon on m'accepte comme je suis, ou on m'accepte pas, je m'en fous. D'ailleurs, si quelqu'un a un problème avec moi, je n'hésite pas a régler la question par la manière forte. Non pas que je sois une brute hein, mais y en a qui arrivent pas a comprendre autrement. Et puis de toute façon c'est juste pour faire peur, je suis pas violente non plus. Mis a part si on me pousse a bout évidemment... Je déteste qu'on me dise ce que je dois faire. Et franchement si vous avez quelque chose a me demander... ça se pourrait que je ne le fasse pas. Ou que je vous envoie bouler. Quel beau tableau n'est-ce-pas ? Et ça ne s'arrange pas... A force qu'on m'envoie chez des psychologues et qu'on me dise que je n'allais pas bien, ça a fini par déteindre sur moi. Du coup je peux parfois avoir un comportement bizarre... Mais ne vous inquiétez pas, c'est rien de grave. Je prends toujours un malin plaisir a faire tourner certaines personnes en bourrique. Moi sadique ? Mais noooon... Si vous voulez être mon ami, vous avez intêret a vous accrocher ! Mais le jeu en vaut la chandelle comme on dit...



♦ Physique humain: (min.3lignes):


  • Alors mon physique... C'est quoi ces questions tordues ?
    Je pense que je suis une fille qui ne passe pas vraiment inaperçue. Comme si mon caractère n'était pas déjà suffisant me direz vous ! Tout d'abord je suis plutôt grande et élancée. Bon d'accord c'est assez courant mais ce qui me différencie des autres c'est le reste. Mes cheveux par exemple. Ils sont longs et ont une couleur assez particulière : une sorte de violet-mauve-rose pale. Je les porte souvent attachés mais ma frange et mes mèches s'échappent toujours. Mes yeux sont de couleur ambrée, entre l'or et l'orange et je crois que ça en perturbe certains. C'est vrai que ce n'est pas une couleur très courante !
    Que dire d'autre... J'aime bien m'habiller avec des couleurs foncées, souvent en noir, que j'accorde avec des touches de couleurs. D'ailleurs, mes ongles sont toujours vernis en violet, ma couleur fétiche ! Bon, vous l'aurez compris, ça m'étonnerais que vous en croisiez deux comme moi !


♦ Physique animale: (min.3lignes):


  • Lorsque je suis sous ma forme féline, rien ne me rattache a mon apparence naturelle, si ce n'est mon caractère. Même mes yeux ambrés deviennent verts pales. Ma fourrure, longue, est d'un roux flamboyant. C'est en partie pour cela que je me suis choisie le nom de Brise d'Eté. Cette couleur chaude me faisait penser au soleil et j'adore la sensation du vent qui gonfle et ébourriffe mon pelage. En fait, la non plus je ne passe pas très inaperçue avec une telle couleur !
    Agile, je peux bondir n'importe ou avec une facilité déconcertante et bien que mon pelage me donne un air plutôt volumineux, je peux me faufiler partout sans aucun problème. D'ailleurs, je me sers souvent de ce que je vois en tant que chat pour dessinner et faire les travaux d'arts plastiques. Vous avez meilleure inspiration que ça ? Je ne pense pas !
    Cette "double vie" me donne l'impression que je peux tout oublier. Que je peux m'évader, et faire tout ce dont j'ai envie. Ce sentiment de liberté... j'adore. Mais bon, ne vous y fiez pas, ce n'est pas parce que je n'ai pas la même apparence que je n'ai pas le même caractère !


♦ Comment avez-vous connu le forum? Par Ecu alias Athéna :D
♦ Des commentaires ou des questions à propos du forum? J'adore j'adore j'adore, j'ai hâte *o*
♦ Le code (qui se trouve dans la règlement): Validé par (c) M&M'S


Dernière édition par Kira L. S. | Brise d'Eté le Lun 28 Fév - 14:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Stephenson

June Stephenson


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Kira L. Stevenson | Brise d'Eté  Empty
MessageSujet: Re: Kira L. Stevenson | Brise d'Eté    Kira L. Stevenson | Brise d'Eté  Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:56

Bienvenue :D Je valide le code :)
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Melaneco
Admin et Prof de Musique
Alissa Melaneco


Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Kira L. Stevenson | Brise d'Eté  Empty
MessageSujet: Re: Kira L. Stevenson | Brise d'Eté    Kira L. Stevenson | Brise d'Eté  Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:46

Bienvenuee!! =D Passe un bon temps ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athéna |Hirondelle Perdue
Admin et Prof de Musique
Athéna |Hirondelle Perdue


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Localisation : Aha :D

Kira L. Stevenson | Brise d'Eté  Empty
MessageSujet: Re: Kira L. Stevenson | Brise d'Eté    Kira L. Stevenson | Brise d'Eté  Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:11

Miaou par minou ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion.jdrforum.com
Kira L. S. | Brise d'Eté
Elève
Kira L. S. | Brise d'Eté


Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : A côté de mon voisin :3

Kira L. Stevenson | Brise d'Eté  Empty
MessageSujet: Re: Kira L. Stevenson | Brise d'Eté    Kira L. Stevenson | Brise d'Eté  Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:21

Voila j'ai fni ma présa & j'ai mon kit :D
Revenir en haut Aller en bas
June Stephenson

June Stephenson


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Kira L. Stevenson | Brise d'Eté  Empty
MessageSujet: Re: Kira L. Stevenson | Brise d'Eté    Kira L. Stevenson | Brise d'Eté  Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:33

Tu es validée ! Je te mets ta couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kira L. S. | Brise d'Eté
Elève
Kira L. S. | Brise d'Eté


Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2011
Localisation : A côté de mon voisin :3

Kira L. Stevenson | Brise d'Eté  Empty
MessageSujet: Re: Kira L. Stevenson | Brise d'Eté    Kira L. Stevenson | Brise d'Eté  Icon_minitimeLun 28 Fév - 14:03

Merci ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira L. Stevenson | Brise d'Eté  Empty
MessageSujet: Re: Kira L. Stevenson | Brise d'Eté    Kira L. Stevenson | Brise d'Eté  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira L. Stevenson | Brise d'Eté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The music never dies.. :: Etape 1 : Lancer la musique ~ :: Présentations :: Mystiques :: Présentation Validées-
Sauter vers: