The music never dies..
    Bienvenue chez nous !

    Tu te trouve dans un monde où collégiens, mystiques et chats vivent en communauté. Rejoins nous vite ! Et n'oublie pas : La musique vit en toi !
The music never dies..
    Bienvenue chez nous !

    Tu te trouve dans un monde où collégiens, mystiques et chats vivent en communauté. Rejoins nous vite ! Et n'oublie pas : La musique vit en toi !
The music never dies..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The music never dies..

Forum RPG en music, la musique vie en vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Natsumi Ongaku [~Validée~]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsumi Ongaku
Elève



Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2011

Natsumi Ongaku [~Validée~] Empty
MessageSujet: Natsumi Ongaku [~Validée~]   Natsumi Ongaku [~Validée~] Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:41

♦ Nom et prénom du personnage: Natsumi Ongaku
♦ Age:16 ans
♦ Sexe:féminin
♦ Professeur ou élève?: élève
♦ Option (pour l'élève) ou matières enseignées (pour l'enseignant XD): MUSIQUE 8D

♦ Histoire: (min. 10 lignes)
Je ne sais pas quoi faire, devrais-je lui dire ou non. Je ne sais pas quoi faire, je marche ne sachant où je vais, mes pas me guide alors en haut d'une espèce de colline avec des barrière. Je m'arrête alors ici, ne sachant que faire je regarde la ville, toute ces maisons haute en couleurs, le marché un peu plus long où l'on entends d'ici les commerçant criaient pour faire venir les gens dans leur magasins. Mais je n'en ai que faire, tout s'embrouille dans ma tête, je ne comprends plus rien mais la seul chose que je sais c'est que je dois lui dire mais comment ? Soudain je sens quelque chose qui vient autour de moi, ce sont ses bras, il est là, c'est lui, Kai (ça se prononce Kéi). Je suis si heureuse il vient enfin pour moi, je t'attends depuis si longtemps mais un autre sentiment vient alors m'envahir, la tristesse. Pourquoi, pourquoi a-t-il fallu qu'il vienne maintenant et pas avant, je sens les larmes monter, j'en sens une rouler le long de ma joue. Tout haut mais pour moi je ne pus sortir comme mot juste un :
<< Pourquoi ... ?
Ça y est je ne tient plus, il faut que je parte, je ne veux pas qu'il me voit comme ça, je suis si désolé. Je m'enlève alors de son étreinte et part. Je marche mais je commence a accélérer, je me retrouve a courir dans la rue comme une folle. Les gens doivent me regarder bizarrement, je m'arrête dans une ruelle sombre mais ce n'est pas grave de toute façon maintenant il doit me détester. Mais je n'ai pas put lui dire encore une fois de plus je m'en vais en courant mais là c'est pire. Au moment ou je peux lui dire, il faut toujours que ça m'arrive. Pourquoi a-t-il fallu que tu vienne maintenant, cela fait 2 ans que je t'attends, 2 ans tu te rends compte comme c'est long. Mais maintenant je dois partir et tu viens, je peux plus te dire ce que je ressens mais tu viens quand même, j'essaye de t'oublier mais tu viens. Je ne veux pas te faire de la peine,c'est pour ça que je ne peux pas, je vais partir on ne se reverra plus et je ne veux en aucun cas de faire de la peine, c'est pour cette raison que tu dois m'oublier, fait ta vie avec quelqu'un d'autre. Je ne t'en veux pas, je m'en veux tout est de ma faute. Je pars demain, ne viens pas avant je t'en supplie, te voir n'arrangerais rien. Je me lève et retourne chez moi, arriver chez moi mes parent son là, ils me regardent d'un air de tendresse mais je n'en ai que faire c'est de leur faute tout ça. Pourquoi faut-il partir maintenant, sans un mot je monte dans ma chambre, j'ouvre la porte et voyant plein de cartons empiler les uns sur les autre je m'affale sur mon lit. Je ne sais plus quoi penser a part à toi mais il faut que je t'oublie je suis désolé.
Je vois le jour se lever pour la dernière fois sur cette ville que j'aime tant, je vais au balcon pour respirer une dernière fois l'air de cette chère ville lorsque je l'aperçoit, là en bas il marche mais il ne m'as pas vu il s'arrête. Je réfléchis quelque instant et ça y est j'ai pris ma décision, je ne veux pas partir je veux rester avec lui, je descends alors a toute allure les escalier et ouvre la porte de la maison. Il est toujours là, il me regarde sans un mot il commence a marcher mais je veux pas qu'il parte, je ne veux plus. Je cour alors vers lui et lui prends le bras. Dans un petit regard sur le côté je vois ma mère parler a mon père en me regardant mais je n'en ai que faire je ne veux pas partir, je veux rester avec toi. C'est alors que je sentie Kai de tout son poids, me tomber dessus, je le regarde et mets ma main sur son front, il est tout brûlant. Je l'emmène alors a l'intérieur et le couche sur le canapé, je vais dans la salle de bain et fouille dans un carton, j'en sort alors un gant de toilette que je mouille, je reviens dans le salon a toute vitesse et mets le gant sur son front. Je ne veux pas le perdre, je... je l'aime tant. Ma mère appelle alors un docteur, qui celui-ci nous dis juste qu'il a attraper froid, je suis si soulager. Le temps passe mais je reste la a le regarder, les larmes coulèrent le long de mes joues lorsque je le vis ouvrir les yeux, ce n'est pas comme si il venait de ce réveiller d'un long coma mais je suis si heureuse de pouvoir rester avec lui car oui je ne part pas je reste avec toi, je ne suis pas obliger de partir alors je reste évidemment. A peine remis j'embrasse Kai, je lui dirais tout après mais pour l'instant je veux rester comme ça pour toujours, il passe ses bras autour de ma taille, puis me chuchote quelque mot a l'oreille:
-Je t'aime >>

♦ Caractère: (min. 5 lignes)
Natsumi est toujours plein d'entrain, elle est très énergique et s'imagine toujours des rêves fout qu'elle essaie tant bien que mal à réaliser. Natsumi a toujours le sourire et peu remonter le moral de n'importe qui dans n'importe qu'elle situation, elle est toujours à l'écoute des autres et veux toujours les aider même si des fois elle en fait trop. Natsumi et un brin décaler et elle a le rock dans le sang, elle se fiche totalement du regard des autre et a un caractère bien trempée. Son seul défaut c'est ... qu'elle ne pense qu'à manger il y a toujours un mot qui se réfère a la nourriture dans ses phrases.

♦ Physique: (min.3 lignes):
Natsumi est de taille normal pour son âge (je sais pas comment le dire autrement ^^), elle a les cheveux châtain clair et court qui arrive au menton, elle a les yeux vert pomme. Elle a encore un visage enfantin (et ... je sais pas quoi dire d'autre x) ).


♦ Comment avez-vous connu le forum?Par une admin en personne (haha ça ten bouche un coin hein xD)
♦ Des commentaires ou des questions à propos du forum?il est trop bien mais ... (et ouais il faut toujours un mais même si j'ai fait ça juste pour vous embêter x) )
♦ Le code (qui se trouve dans la règlement): [ok by sasa]


Dernière édition par Natsumi Ongaku le Sam 26 Fév - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna |Hirondelle Perdue
Admin et Prof de Musique
Athéna |Hirondelle Perdue


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Localisation : Aha :D

Natsumi Ongaku [~Validée~] Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Ongaku [~Validée~]   Natsumi Ongaku [~Validée~] Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:52

Que c'est rempli dit moi :O Aller , c'est ben tu as posté , tu es validée ! *fuiis*

Stop rigolade , bonne continuation :)

EDIT: Ok , je valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion.jdrforum.com
Alissa Melaneco
Admin et Prof de Musique
Alissa Melaneco


Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Natsumi Ongaku [~Validée~] Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Ongaku [~Validée~]   Natsumi Ongaku [~Validée~] Icon_minitimeSam 26 Fév - 9:57

Bienvenue et amuse toi comme une dingue ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsumi Ongaku [~Validée~] Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Ongaku [~Validée~]   Natsumi Ongaku [~Validée~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsumi Ongaku [~Validée~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile Tropicale [~Validée~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The music never dies.. :: Etape 1 : Lancer la musique ~ :: Présentations :: Humains :: Présentation Validées-
Sauter vers: