The music never dies..
    Bienvenue chez nous !

    Tu te trouve dans un monde où collégiens, mystiques et chats vivent en communauté. Rejoins nous vite ! Et n'oublie pas : La musique vit en toi !
The music never dies..
    Bienvenue chez nous !

    Tu te trouve dans un monde où collégiens, mystiques et chats vivent en communauté. Rejoins nous vite ! Et n'oublie pas : La musique vit en toi !
The music never dies..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The music never dies..

Forum RPG en music, la musique vie en vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Athéna Cameron | Hirondelle Perdue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athéna |Hirondelle Perdue
Admin et Prof de Musique
Athéna |Hirondelle Perdue


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Localisation : Aha :D

Athéna Cameron | Hirondelle Perdue Empty
MessageSujet: Athéna Cameron | Hirondelle Perdue   Athéna Cameron | Hirondelle Perdue Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:17

♦️ Nom et prénom du personnage humain: Athéna Cameron

♦️ Nom du chat: Hirondelle Perdue

♦️ Age: 22 Ans

♦️ Sexe: Fille | Femelle

♦️ Professeur ou élève?: Prof' :)

♦️ Option (pour l'élève) ou matières enseignées (pour l'enseignant XD): Prof' de Danse



♦️ Histoire: (min. 10 lignes)

Se balader , main dans la main. Touts les soirs je penses à lui , je penses à tout l'amour que je peut mettre en une perssone. Je m'endort en pensant à lui...

Sa tête se posa sur mon épaule. Il me regarda puis me fit une bise sur la joue.

_'Je t'aime moi aussi.'

Je rougis. Rougir ! Moi rougir !? Et bien , une première. Je le regarde en coin.

_' C'est..c'est vrai ?'

_'Oui ! Je t'aime...'

C'est ce que j'attendais depuis 2 longue années..Ces simple mots. Simple , mais pourtant si dur à prononcer. Il m'aimait. La chose au monde qui me semblait plus qu'improbable. C'était une fatalité pour moi ! Il ne pouvait et ne pourrait jamais m'aimer. C'était tout tracé en ma tête. Et bang ! Là , ça à tout chambouler. Ca à tout briser en moi , toutes mes croyances si négatives ! Il m'aimait....Je l'aime tant ! Je me retourne pour le voir de face , pour m'assurer que ceci n'est pas qu'une simple blague avec quatres autres garçons qui prennent leur pied à l'arrière. Non , rien que lui , moi et mon amie qui descent pour prendre le bus. Je le regarde dans les yeux. Que dire !? Je ne savais pas....

_' Tu veut sortir avec moi ?'

Ah , bein oui que je veut sortir avec toi , si on s'aime ! C'est vrai , je l'avais tant et tant observé. Un peu con , oui. Mais que voulez-vous c'est un mec ! Un peu bèbète , mais si beau et si gentil. Je devrais peut-être lui répondre non ?

_' O..Oui, bien sûr !...'

Je baisse la tête , génée. Mon amie , Yanna , c'est arrètée , elle me regarde , un grand sourire aux lèvres. Elle à tout compris ! Louis me regarde une dèrnière fois , me prend la main , puis , reprend son chemin , très simplement. Waw ! Quel moment magnifique. C'est passé trop vite ! Mon ami me rejoint.

_' Alors , qu'est-ce que je t'avais dis ? C'est possible !' Elle me poussa légèrment l'épaule.

_' Je sais. T'avais raison.'

Elle me regardait encore avec se regard rieur. Je l'adore. Les questions n'arrivaient pas tout de suite avec elle. J'avais le temps de repenser à tout ça. Demain elle saura tout. Ce fut le plus beau jour de ma vie....

♦️ Caractère: (min. 5 lignes) Gentille , douce. Elle se dénigre tout le temps. Pour elle , elle est la plus moche de toutes ! Le plus idiote , la plus ridicule. Celle , si un gars se retourne c'est pas parce qu'elle est belle mais pour faire une tape à son pote et lui dire _' Hey , tu devrais pas être en primaire toi ?' Le genre de réflexion qu'ils peuvent se garder. Et pourtant , on lui dit qu'elle est mignone et qu'elle est charmante. Ah , beaucoup se reflèterons peut-être en elle. Mais que vouslez-vous , nous sommes diffèrent , mais , beaucoup n'on pas confiance en eux....

♦️ Physique humain: (min.3lignes):

♦️ Physique animale: (min.3lignes):


♦️ Comment avez-vous connu le forum? Haha , boulette , c'est le mien 8)

♦️ Des commentaires ou des questions à propos du forum? C'est le meilleure et ma cp-admine c'est la meilleure !!! <3

♦️ Le code (qui se trouve dans la règlement): Miaou !! ♫ ~


Dernière édition par Athéna |Hirondelle Perdue le Ven 25 Fév - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion.jdrforum.com
Alissa Melaneco
Admin et Prof de Musique
Alissa Melaneco


Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Athéna Cameron | Hirondelle Perdue Empty
MessageSujet: Re: Athéna Cameron | Hirondelle Perdue   Athéna Cameron | Hirondelle Perdue Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:38

Bienvenue co-adminette XD

Belle signa' que tu as là, je crois qu'il te manque pas mal de choses pour être validée, mais bon.. :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Athéna Cameron | Hirondelle Perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The music never dies.. :: Etape 1 : Lancer la musique ~ :: Présentations :: Mystiques :: Présentation Validées-
Sauter vers: