The music never dies..
    Bienvenue chez nous !

    Tu te trouve dans un monde où collégiens, mystiques et chats vivent en communauté. Rejoins nous vite ! Et n'oublie pas : La musique vit en toi !
The music never dies..
    Bienvenue chez nous !

    Tu te trouve dans un monde où collégiens, mystiques et chats vivent en communauté. Rejoins nous vite ! Et n'oublie pas : La musique vit en toi !
The music never dies..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The music never dies..

Forum RPG en music, la musique vie en vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alissa Melaneco

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alissa Melaneco
Admin et Prof de Musique
Alissa Melaneco


Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Alissa Melaneco Empty
MessageSujet: Alissa Melaneco   Alissa Melaneco Icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:29


♦ Nom et prénom du personnage: Alissa, Joyce Melaneco (on prononce : mélannetso)
♦ Age: 23 ans
♦ Sexe:féminin (les femmes c’est les meilleures :p)
♦ Professeur ou élève?: Prof O_U
♦ Option (pour l'élève) ou matières enseignées (pour l'enseignant XD): Musique

♦ Histoire: (min. 10 lignes)Je pourrais vous raconter quand elle est née, vous dire qui était présent, le nom de médecin, mais ce ne serait gère passionnant. Passons donc l’enfance d’Alissa pour la retrouver à l’époque où elle avait quinze ans. Son père étant capitaine d’un bateau, elle vivait donc essentiellement avec sa mère et sa sœur dans une maison en centre-ville. A cette époque, Alissa était en pleine crise d’adolescence, passons son temps entre l’académie de musique, et les locaux de répétition où l’on buvait plus que l’on ne jouait. Elle se débrouillait pour rentrer le plus tard possible et pour rater le plus de cours possible à l’école, qui ne l’intéressait pas du tout. Son but dans la vie, c’était s’amuser, rendre la vie de sa mère difficile et jouer de la musique du matin au soir.
Un beau soir pendant une soi-disant répète dans le garage de son ami, Alissa rencontra une fille, Lynn, qui lui fit découvrir un nouveau style de musique : le métal symphonique. LE style de musique s’installa comme un microbe dans son corps et deux semaines plus tard, Alissa était déjà déterminée à créer un groupe de métal symphonique. Elle ajouta donc à son programme à l’académie des cours de chant classique et partit à la recherche de musiciens doués et passionnés par le métal, aidée par Lynn qui devint désormais sa meilleure amie. Les deux filles passaient tout leur temps ensemble et elles se rapprochaient de plus en plus, jusqu’au jour où, sans prévenir, Lynn l’embrassa. Les jours qui suivirent, furent comme un rêve pour Alissa. Jamais elle ne c’était sentie tellement à sa place et tellement heureuse, puis vint le jour où sa mère les découvrit par hasard et sa vie changea pour de bon.
Effrayé par l’idée que sa fille sorte avec un autre fille, la mère interdit à Alissa de sortir de la maison, à part pour l’écoles et les cours de musique. Elle fut privée de Gsm et d’internet et surveillée quasi continuellement pour s’assurer qu’elle ne s’échappe pas. Bien évidement il fut impossible pour l’Alissa plutôt libertine de tenir dan cette prison, et durant une heure de cour elle réussit à s’échapper par une fenêtre pour s’encourir au loin. Elle alla travailler en noir pour se payer des études au conservatoire et logea chez Lynn, mais quelque temps plus tard leur relation fut rompue et Alissa se trouva un petit appartement dans les alentours du conservatoire où elle fut miraculeusement acceptée. Elle y rencontra les musiciens de son groupe actuel avec lequel elle enregistre et fait des tours durant les vacances scolaires.
Après son apprentissage au conservatoire Alissa fut demandée par un école dont elle avait jamais entendu le nom, et elle se dit que c’était idéal pour ne pas y trouver sa mère et c’est ainsi qu’elle atterrit ici ^^

♦ Caractère: (min. 5 lignes)Le caractère d'Alissa est plutot jeune: Elle aime faire la fête et s'amuser. Elle n'est pas particulièrement gentille, ni particulièrement méchante.. Elle est plutôt égoïste et je-m'en-foutiste pour tout ce qui ne la concerne pas. Ce n'est pas vraiment un caractère idéal pour un professeur, mais les élèves n'ont qu'à faire avec, de toute façon c'est elle la prof! (un exemple typique de sa manière de réflexion). Elle donne un air plutôt assuré, mais c'est uniquement pour cacher son instabilité intérieure due à la perte de sa mère. Alissa a du mal à gérer les critiques et adore les compliments. Elle sait qu'elle joue bien et peut parfois parraître arrogante, mais c'est sa manière de dire la vérité. Les mensonges ne sont pas faits pour elle.
♦ Physique: (min.3 lignes):Alissa est une jeune fille très attirante (huhu). Elle a les cheveux bruns-roux ondulés de longueur moyenne et des yeux brun foncés. Généralement elle s’habille style métal, les yeux forts maquillés, les vêtements plutôt noirs mauves et bleu foncés et des pantalons en cuir ou des skinny jeans un peu abimés. Elle a un tatou d’un chat avec des yeux en étoiles caché dans le bas du dos un piercing assez discret dans son nez.

♦ Comment avez-vous connu le forum?Par ma co-admin bien-aimée =)
♦ Des commentaires ou des questions à propos du forum? Perso, je trouve qu’il est super. Je sais pas vous, mais moi je dis génial ! Venez donc les membres xD
♦ Le code (qui se trouve dans la règlement):
[ok by Sasa]
Revenir en haut Aller en bas
Athéna |Hirondelle Perdue
Admin et Prof de Musique
Athéna |Hirondelle Perdue


Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25
Localisation : Aha :D

Alissa Melaneco Empty
MessageSujet: Re: Alissa Melaneco   Alissa Melaneco Icon_minitimeVen 25 Fév - 6:42

Comment elle se valide seule ;O XD Aller , tu t'es mis ton rang et ta couleur ? :)

Miaou par minou ma co-admine chérie que j'aime <3 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://evasion.jdrforum.com
Alissa Melaneco
Admin et Prof de Musique
Alissa Melaneco


Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Alissa Melaneco Empty
MessageSujet: Re: Alissa Melaneco   Alissa Melaneco Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:58

Le pire: J'ai même pas mis le code, j'ai direct mis Ok by sasa XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alissa Melaneco Empty
MessageSujet: Re: Alissa Melaneco   Alissa Melaneco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alissa Melaneco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vol de l'Harfang alias Alissa =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The music never dies.. :: Etape 1 : Lancer la musique ~ :: Présentations :: Humains :: Présentation Validées-
Sauter vers: