The music never dies..
    Bienvenue chez nous !

    Tu te trouve dans un monde où collégiens, mystiques et chats vivent en communauté. Rejoins nous vite ! Et n'oublie pas : La musique vit en toi !

The music never dies..

Forum RPG en music, la musique vie en vous !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Etoile Tropicale [~Validée~]

Aller en bas 
AuteurMessage
¤ Étoile Tropicale
Chef
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2011

MessageSujet: Etoile Tropicale [~Validée~]   Mer 23 Fév - 18:40

♦ Nom du minou: Étoile Tropicale
♦ Age: 24 lunes (2 ans)
♦ Sexe: F
♦ Clan souhaité: Source Lunaire
♦ Rang du chat: Chef ^^

♦ Histoire: (min. 10 lignes)

Étoile Tropicale est née un matin, relativement chaud, car le début de la bonne saison approcher a grands pas. Bien que le matin était brumeux, La jeune mère était partie chasser dans la forêt bien qu'on le lui avait interdit, ses chatons arriveraient d'une minute à l'autre. Elle commença à chasser, quand elle sentit la présence d'un guerrier de son clan, qui lui ordonna de rentrer tout de suite, que ce n'était pas prudent de sortir, quand on est une femelle qui va mettre bas et de plus même pas accompagnée. Elle obéissa, elle rentra, mais elle franchit à peine le tunnel d'Ajoncs que la mise a bas commença, la guérisseuse arriva en trombe vers la jeune femelle, quelques heures plus tard, 4 boules de poils avaient vu le jour, 4 ! ceci ne se produit que rarement et malheureusement, une des boules de poils mourut peu après, elle était trop faible, malheureusement, le deuxième chaton, un mâle, mourut lui aussi sans doute par faiblesse, également. Il ne resterait plus qu'un mâle, et une femelle, moi.

Les jours avancèrent, la Vie de chaton était ennuyeuse, mon frère et moi mourrait d'impatience d'être apprentis, de pouvoir sortir, d'avoir un mentors, d'aider les anciens, faire partis des patrouilles, se trouver un compagnon un jour ... Mais pour mon frère tout ça ne fut pas possible, têtu, qui est une qualité, mais aussi un défaut, il s'en alla seul sans prévenir personne, dans la forêt, la dangereuse foret pour un chaton et bien sûr même moi n'était pas au courant, ça commençait bien pour lui, désobéir en étant si jeune.
Les Lunes passèrent et ma mère se remit peu à peu de son chagrin, bientôt je fus nommée Apprentie, on m'attribua un nouveau nom : Nuage Tropicale. on m'attribua aussi un mentor, froid, distant, mais gentil et mon apprentissage serait surement intensif, mais cela ferait de moi une guerrière hors paire, Lorsque je n'étaie pas en entrainement, j'étaie toujours là pour aider n'importe qui, j'étaie toujours prête à rendre service et ça, ce fut mon mentor qui m'enseigna cette qualité, car il avait beau être froid, il n'avait rien d'un mentor tyrannique. Des lunes et des Lunes passèrent. Je fûs enfin nommé guerrière, moi, qui fut une boule de poil innocente il y a des lunes, était enfin guerrière une vraie. Mon chef de clan, me nomma, félicita mon mentor pour ce qu'il m'avait appris, mine de rien mon mentor me manquerait surement ... enfin, mes pensées n'étaient pas à ça, pour l'instant, tous les chats clamaient mon nouveau nom, "Sensation Tropicale" ce jour resta a jamais gravée en moi.
Depuis ce jour, je mets tout mon temps a disposition de mon clan, comme n'importe quel chat. Puis, un jour ... enfin plutôt un matin d'été, brumeux, me fit retombé dans mes souvenirs, car, ce matin, était le même que celui de ma naissance, tout aussi brumeux, malgré la brume, assez chaud, je revis mon frère pendant mollement dans la gueule d'un guerrier, je vit aussi ma mère triste, ... puis ce moment se passa vite pour me refaire penser à mes joies d'apprentie, mes amis, mes bêtises, mes services, mon mentor. Puis une voix retentit dans mes oreilles celle de ma mère ... avant de mourir par la cause d'une maladie, lors de sa mort, j'étaie seule auprès d'elle, pourtant sa maladie n'était pas ordinaire, car peu de maladie font mourir les chats, en été, mais ses derniers mots marquèrent mon esprit, ses derniers mots furent << Sensation Tropicale, ma fille, mon dernier chaton, mon premier également, tu as survécu a bien des épreuves, tu as un grand avenir, un bien grand avenir, que ce soit en guerrière ou dans un autre poste tu as un bel avenir, quoique tu fasses, sache que je serai toujours avec toi ... >> La furent ses dernières phrases, la guérisseuse arriva après qu'elle soit morte, je miaula autant que je pût. Bien des Lunes plus tard, je fus nommée lieutenante, et un tous petit peu plus tard, Chef, je n'y croyait pas, et les paroles de ma mère raisonnèrent en moi, elle avait eut raison, j'avais bel un bien un avenir devant moi

♦ Caractère: (min. 5 lignes)

Étoile Tropicale est une jeune femelle au grand cœur, cependant elle n'est pas dupe est a horreur qu'on se joue d'elle, elle est fidèle a son clan. Elle est Douce et calme mais souvent impatiente, surtout quand le devoir peut l'appeler autre part. Elle fait part d'une grande gentillesse envers les chatons apprenti et autres chats, enfaite, envers tous le monde, elle n'aime pas trop les chats excité qui ne tienne pas en place.

♦ Physique: (min.3 lignes):

Étoile Tropicale est grande, plus grande que la plupart des chats, sa robe de base est blanche, et par dessus enfin sur le dos, s'est ajouté une couche de gris, zébré avec du noir sur la moitier de ses pattes, en haut, se trouve du roux qui raye sa longue patte blanche, un peu plus bas sur ses pattes avant, non plus du roux, mais du gris vient a son tour zébré son bout de patte.En ce qui concerne ses pattes arrière, elles sont zébrées de gris et de roux a la fois sur la base blanche. quant a sa queue, elle est grise et marron. sa tête est marron rousse, ses oreilles sont grises et du gris viens rayé ses joues blanche et rousse , son museau est blanc, ainsi que son poitrail, et son nez est rose. Elle possède de jolis yeux vert.

♦ Comment avez-vous connu le forum? //
♦ Des commentaires ou des questions à propos du forum? //
♦ Le code (qui se trouve dans la règlement): Miaou !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Athéna |Hirondelle Perdue
Admin et Prof de Musique
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 20
Localisation : Aha :D

MessageSujet: Re: Etoile Tropicale [~Validée~]   Mer 23 Fév - 18:50

Ok , miaou par minou toi :P

Je te valide , mais je laisse ta fiche que Sourcette te dise bienvenue :D


Dernière édition par Athéna |Hirondelle Perdue le Jeu 24 Fév - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evasion.jdrforum.com
Alissa Melaneco
Admin et Prof de Musique
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Etoile Tropicale [~Validée~]   Jeu 24 Fév - 7:51

Bienvenue donc! Je vais installer le flood pour que tu puisses poster XD Si tu t'ennuies, propose des persos à prendre? (s'encourt au loin)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Etoile Tropicale [~Validée~]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile Tropicale [~Validée~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de l'Etoile d'or de Lausanne
» Sortie de l'Etoile Bleue de Montpellier à Frontignan
» PREMIER WEEK END A LA BELLE ETOILE DANS LE NORD
» [Validé] Enalya - Paladin... En très fin.
» notre Etoile de Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The music never dies.. :: Etape 1 : Lancer la musique ~ :: Présentations :: Chats :: Présentation Validées-
Sauter vers: