The music never dies..
    Bienvenue chez nous !

    Tu te trouve dans un monde où collégiens, mystiques et chats vivent en communauté. Rejoins nous vite ! Et n'oublie pas : La musique vit en toi !
The music never dies..
    Bienvenue chez nous !

    Tu te trouve dans un monde où collégiens, mystiques et chats vivent en communauté. Rejoins nous vite ! Et n'oublie pas : La musique vit en toi !
The music never dies..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The music never dies..

Forum RPG en music, la musique vie en vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Première partie de chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lueur Matinale
Guèrrière
Lueur Matinale


Messages : 10
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Première partie de chasse Empty
MessageSujet: Première partie de chasse   Première partie de chasse Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:59

Aujourd'hui, je me leva l'âme reposee et tranquille je decida donc de partir faire une partie de chasse, mais aujourd'hui fut un jour de grande chaleur et il ne fallut pas attendre 12:00 pour commencé car comme tout le monde le sais quand le soleil est au point le plus haut de la journée, c'est-a-dire midi il fait plus chaut que matin et apres-midi réunie, il falait donc que je me depeche. Je me dirigea donc vers les hautes herbes pour pouvoir observe les grandes plaines et voire si il y avait quelque lapin assez fou pour sortir aujourd'hui avec cette chaleur...et nous autre chat qui rode ici. Je n'attendit point de temps avant qu'un lapin apparaisse :
-Vien on va l'attrapé!! Criai-je a mon partenaire 
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Mistral
Chef
Etoile du Mistral


Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : je suis une fantômette!

Première partie de chasse Empty
MessageSujet: Re: Première partie de chasse   Première partie de chasse Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:20

J'avais décidé de chasser pour changer de mes occupations de chef. Lueur matinale s'était proposée pour m'épauler, on était donc partit toutes les deux vers la lande des herbes folle. Le soleil ne tarderait pas à être à son zénith, il faisait déja une chaleur exécrable, sans tarder je rejoinis ma camarade qui était parti devant. Une brise printanière venant carresser mon pelage et emméler mes poils, mais elle était la bienvenue ! Je soupira longement ... La vie est si compliquée, quand on est chaton on croit que tout est simple mais maintenant que je suis chef je peux vous garantir que chaque éléments vous pose un problème ! Heuresement Pelage d'Argent m'aidait, elle m'était indispensable ces derniers temps, elle remontait le moral des troupes. Il y en avait besoin, en effat le clan manquait terriblement d'apprentie de chaton et même de guerriers !

*Jamais je montrerais que mon clan vit quelque déficultés ! Il s'en remettra vite trés vite !*

J'étais soucieuse ces derniers jours, le clan courait-il a sa fin ? nan je refusais d'y croire, on redeviendrais fort et puissant comme avant ! Cepandant il fallait surveiller les bipèdes qui s'approchait de plus en plus de notre territoire et particulier des jeunes qui vennait le soir vers le pont du lac servant aux assemblés. Certains félins les avaient repérés, mais ces stupides sans fourrures ne devaient pas les voirs.

Rapidement je sortis de ma bulle, Lueur Matinale m'interpella :

-Viens on va l'attrapé!!

Un court instant je ne compris pas de quoi il sagissait, puis rapidement je sentis l'odeur de fumet de lapin ! Mais elle perdait la tête avec la chaleur ? Jamais un guerrier n'aurais crié ansi à coté d'une bête. Le soleil lui martelait les esprits, je la connaissais que trop bien, elle était une trés bonne chasseuse et n'avais pas pour habitudes de faire fuir tout le gibier de la fôret. Je lui répondit avec irronie :

" Lueur Matinale ? Je ne te reconnais pas ! C'est ta nouvelle technique de chasse ? Tu vas faire fuir tout le gibier de la plaine !
Le soleil ne te réussit vraiment pas.


Je lui sourit et sauta rapidement sur la petite bête poilue avant qu'elle ne parte, elle devait être mal en point pour avoir autant trainée. Je lui lança :

-On a de la chance que le lapin n'est pas un instin de survie maximal, il est en mode lenteur extrème, tant pis pour lui il fera un bon festin.


[Escuse c'est bof bof et je suis trés repetitive]
Revenir en haut Aller en bas
 
Première partie de chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The music never dies.. :: La lande des herbes folles-
Sauter vers: