The music never dies..
    Bienvenue chez nous !

    Tu te trouve dans un monde où collégiens, mystiques et chats vivent en communauté. Rejoins nous vite ! Et n'oublie pas : La musique vit en toi !

The music never dies..

Forum RPG en music, la musique vie en vous !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Efima | Lueur de nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Efimia | Lueur de Nuit
Elève
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Efima | Lueur de nuit   Dim 6 Mar - 22:22

♦ Nom et prénom du personnage humain: Efima Cimaj
♦ Nom du chat: Lueur de nuit
♦ Age: 16 ans
♦ Sexe: Féminin
♦ Professeur ou élève?: élève
♦ Option (pour l'élève) ou matières enseignées (pour l'enseignant XD): musique

♦ Histoire: (min. 10 lignes)
Si vous espérer avoir une histoire d'amour mielleuse ou un compte de fée, continuer car ceci n'est pas ce que vous chercher.
Le début, le plus triste, je vous laisse le découvrir par ses mots...

Retrouvée comme par miracle sur le bord de la route
Pleine de sang
Abandonnée et battue.
Ses parents restent perdus.

Elle a été recueillie par je-ne-sais-qui
Mais l'homme était une brute
La traitait comme un animal
pour la jeter dans la rue

Enfin recueillie par lui
Son ange gardien
L'emporte dans sa famille
Elle restera la, sans rien...

Quand elle avait été recueillie par Elliot et sa famille, elle n'était que l'ombre d'elle même. Enfin, c'est ce que la famille pensait, mais en réalité, elle a toujours été comme ça. Elle se souvenait de ses jours au bords de la route, dormir pendant le jour et chasser pendant la nuit. Elle s'était faite des copains là-bas, mais elle ne veut plus se souvenirs d'eux. C'est trop douloureux. Elle se souvenait aussi de l'Homme. Le nom, on ne sait pas. Tout ce qu'elle voit toujours très bien devant-elle, c'est son ombre. Son ombre, la chassant toujours, la poursuivant partout ou elle allait, se pencher sur elle pour lui souffler des souvenirs de murmures atroces. Et chaque fois qu'elle le ressentait, elle hurlait. Un hurlement strident qui pourrait même soulever les cheveux dans le cou de tout le monde, même des gens qui se promenait dans la rue. Et a chaque fois, la mère d'Elliot venait vers elle pour la rassurer, lui dire qu'il n'y avait rien de grave, qu'il n'y avait personne.

Toute la famille s’inquiétait pour elle, mais ils ne savaient ni l'aider ni mettre cet personne en prison car ils ne savait pas ce qu'il s'était passé. Efimia ne le disait pas. Efimia ne disait rien, jamais, à personne.

Elle mettait des fois son casque sur ses oreilles et prenait son carnet de dessins, son crayon et sa gomme pour poser son crayon et tracer des lignes au son de la musique. Des cahiers, elle en avait déjà remplis plusieurs, les gommes disparaissaient par milliers et les crayons diminuaient, mais ne disparaissaient jamais tout a fait.

Le soir, sa porte était scellé de l’intérieur, et Elliot, dont la chambre se trouvait juste à côté, n'entendait jamais un seul son de cette chambre. Lueur de Nuit ne voulait pas qu'on la voie, donc chaque nuit elle glissa par la fenêtre et laissa sa chambre fermée.

Un soir, près de la matinée, Efimia scella mal la porte de sa chambre, mais s'en moquait un peu car ce soir là, elle décida de rester à l’intérieur. C'était un jour dont personne n'a de vrai nom pour. Un jour ou tout va bien, mais tout ce qui s'est passé les années précédentes à la même date était un désastre total. C'est pour ça qu'elle resta. Le mort de ses amies avec la mort de l'homme lui resta toute la soirée en tête. Elle ne savait pas s'en débarrasser. Elle ne voulait que ça, mais à chaque fois les souvenirs revenaient. Le jour ou l'homme découvrit qu'elle était une mythique était le jour ou il découvrit ses amies et ou ils les a tués.

La mort de l'homme, feintée, mais si réaliste. Il s'est tué devant-elle après avoir assassiné les chatons. Après avoir assisté à cette scène, elle s'est enfuie. Enfuie loin, couverte de sang et tremblante de peur, les larmes au yeux. C'est en même temps le jour ou elle est tombée sur Elliot. Elliot... Peut-être qu'il l'entendra, qu'il viendra voir, qu'il se demandera ce qu'il se passe et ou elle est... Mais pour le moment elle pense à nuage de rêve, patte d'ambre et boule d'or. Si Lueur de Nuit ne les avait pas rencontré au bord de la route, elles seraient encore vivantes...

Tout à coup, elle entendit un bruit sur la porte. Un cognement asse fort sur la porte, puis un grand silence... Puis encore un, suivi par un temps de silence... Vlan ! La porte était ouverte, la latte pou scellé la porte cassé en deux par terre. Dans l'entrée de la porte se trouvait Elliot, haletant. Il regarda partout autour de lui, cherchant Efimia, mais tout ce qu'il voyait était une petite boule noir sur le lit, les yeux luisant dans la pénombre. Elliot, qui avait entendu des gémissements dans la chambre, s'était directement inquiété. Jamais il n'avait entendu le moindre bruit la nuit. Paniquant en ne voyant Efimia nulle part, il s'écria :
« Efimia ! Efimia, ou est-tu ?! »

Lueur d'ambre, entendant ses cris, se leva, les larmes au yeux, et s’avança vers Elliot. Elliot se tourna alors vers la chatte et demanda, hésitant :
« Efimia, c'est toi ? C'est vraiment toi ? »

Il tendit sa mains pour la caresser, mais à mis chemin changea d'avis et fis les mouvements pour la prendre dans ses bras. Au contact avec Elliot, Lueur de Nuit se réconforta et laissa couler ses larmes. Elliot la pris dans ses bras et la câlina, comme pour la réconforter. En plein milieu, Lueur de Nuit se transforma de nouveau en Efimia au contact du soleil. A ce moment là, elle raconta tout à Elliot, qui l'écouta avec patience et faisait de son mieux de la croire. Ce fut le soir qu'elle considéra comme le vrai début de sa vie.

Quelques années plus tard, elle décida de rentrer dans cette école, espérant que ces talents l'amèneront quelque part et qu'elle ne sera pas rejetée comme dans toutes les écoles précédentes.

♦ Caractère: (min. 5 lignes)
Comment la définir... En gros, on peut dire qu'elle sort du commun. Elle est un peu excentrique, elle grimpe un peu partout tout le temps et elle sera même prête à courir derrière une balle lancée.
Mais elle n'est pas été toujours comme-ça. Quand elle était petite, elle se renfermait souvent sur elle-même avec un casque de musique sur ses oreilles. Des fois elle avait aussi l'impression de voir des choses que personne d'autre ne voyait.
Tout ça c'est resté pareil, or maintenant elle en a marre de s'en faire et s'en moque.
Efima est très joyeuse et sera toujours prête à jouer ou s'amuser.


♦ Physique humain: (min.3lignes):
L'opposé de son physique animale : de longs cheveux roux, de yeux noir ou brun, ça dépend à qui on demande. Elle est plutôt grande et porte presque tout le temps un chapeau. On ne sait pas pourquoi, sauf que ça devrait laisser l'ombre loin d'elle. Sinon elle s'amuse à faire de coiffures bizarre pour n'importe quelle occasion. Pour les vêtements, elle porte ce qu'elle trouve dans son armoire, donc des fois elle se ramène avec des combinaisons bizarre à l'école.

♦ Physique animale: (min.3lignes):
Lueur de Nuit est une petite chatte noir avec des yeux brillants plutôt sombre. Son pelage émets des fois une lueur au clair de la lune. Même si c'est une adulte, elle est toujours restée assez petite comme chatte, sans que personne ne sache pourquoi... N'essayer pas de la chercher un soir de nouvelle lune, son pelage noir comme la nuit fait en sorte qu'elle est indifférentiable du reste du paysage.


♦ Comment avez-vous connu le forum? Par ma chère admin et amie =D
♦ Des commentaires ou des questions à propos du forum? Il a l'air génial ;)
♦ Le code (qui se trouve dans la règlement): [ok by Sasa]


Dernière édition par Efimia | Lueur de Nuit le Lun 7 Mar - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vol de l'Harfang

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Efima | Lueur de nuit   Dim 6 Mar - 22:29

Choupetta el posto est déjà prisa -_-


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Efimia | Lueur de Nuit
Elève
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: Efima | Lueur de nuit   Lun 7 Mar - 9:28

Je ne croyais pas car Alissa Melaneco m'avais dit hier que ce poste était encore libre... (et qu'elle allait essayer de dire qu'il m'était réservé avant de partir en vacances...)

Mais le poste est pris par qui? Car je ne vois pas par qui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile du Mistral
Chef
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 20
Localisation : je suis une fantômette!

MessageSujet: Re: Efima | Lueur de nuit   Lun 7 Mar - 12:06

Lueur de nuit Allisa est le Vol de L'Harfang.XD
Bienvenue en tout cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Efimia | Lueur de Nuit
Elève
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: Efima | Lueur de nuit   Lun 7 Mar - 12:13

eh m... evidemment, je ne l'avais pas reconnue...

Merci beaucoup ^.^

bon ben je ne suppose pas qu'il y a encore un poste de prof de libre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
¤ Étoile Tropicale
Chef
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 22/02/2011

MessageSujet: Re: Efima | Lueur de nuit   Lun 7 Mar - 14:17

Bienvenue :)


SSUUURRRPPRRRIIIISSSEEE =D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody L. Herson~Mélodie
Elève
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Efima | Lueur de nuit   Lun 7 Mar - 20:17

Welcommen ~ :).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Efimia | Lueur de Nuit
Elève
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: Efima | Lueur de nuit   Lun 7 Mar - 20:36

Mercii~ ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vol de l'Harfang

avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Efima | Lueur de nuit   Ven 11 Mar - 21:13

Désolée... T'as pas été assez rapide :p Bon je te valide tout est bon =)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Efima | Lueur de nuit   

Revenir en haut Aller en bas
 
Efima | Lueur de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mussorgsky: Une nuit sur le mont chauve
» Ravel - Gaspard de la Nuit: de la poésie à la musique
» Peste Noire + Nuit Noire le 23/06/07 à Lyon
» [Vidéo TV] Durch die Nacht mit Bill Kaulitz - Arte, 08.12.2010 (Au coeur de la nuit)
» Blind test 72 - Une nuit à l'opéra -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The music never dies.. :: Etape 1 : Lancer la musique ~ :: Présentations :: Mystiques :: Présentation Validées-
Sauter vers: