The music never dies..
    Bienvenue chez nous !

    Tu te trouve dans un monde où collégiens, mystiques et chats vivent en communauté. Rejoins nous vite ! Et n'oublie pas : La musique vit en toi !
The music never dies..
    Bienvenue chez nous !

    Tu te trouve dans un monde où collégiens, mystiques et chats vivent en communauté. Rejoins nous vite ! Et n'oublie pas : La musique vit en toi !
The music never dies..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The music never dies..

Forum RPG en music, la musique vie en vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Petit cadeau pour oublier :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélodie du Silence |Luna

Mélodie du Silence |Luna


Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2011

Petit cadeau pour oublier :) Empty
MessageSujet: Petit cadeau pour oublier :)   Petit cadeau pour oublier :) Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:21

Bien, suite à la petite dispute entre June et moi, j'ai décidé de faire un petit cadeau pour me faire pardonner. Je trouva pas ça super-super joli, mais j'espère que ça te lait. Je l'ai fais avec un chat parce que j'ai pas d'images d'humains.

Click ici pour voir:
Revenir en haut Aller en bas
June Stephenson

June Stephenson


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Petit cadeau pour oublier :) Empty
MessageSujet: Re: Petit cadeau pour oublier :)   Petit cadeau pour oublier :) Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:40

Merchi beaucoup Méloo <33' T'es super mignoonne :3 Je peux pas te faire de cadeau parce que j'ai pas GIMP ici, mais dès que je peux je t'en fais un aussi <3 J'la mets en spoiler ici :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit cadeau pour oublier :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The music never dies.. :: Le flood :: Zone création :: Cadeaux !-
Sauter vers: