The music never dies..
    Bienvenue chez nous !

    Tu te trouve dans un monde où collégiens, mystiques et chats vivent en communauté. Rejoins nous vite ! Et n'oublie pas : La musique vit en toi !

The music never dies..

Forum RPG en music, la musique vie en vous !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Melody L. Herson

Aller en bas 
AuteurMessage
Melody L. Herson~Mélodie
Elève
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 21

MessageSujet: Melody L. Herson   Dim 27 Fév - 20:05

♦ Nom : Herson, un nom qui fait penser à personne, ce qui a fait qu'à l'école primaire les mauvaises langues avaient tendance à l'embêter avec des phrases types : « - Tien, c'est Melody.- Melody qui ? - Melody personne voyons ! »
♦ Prénoms : Melody Lan, mais elle est appelée Melody L. ou encore Melody. Bien qu'elle n'aime pas les surnoms parfois des gens ont tendance à la surnommer Mel' ou Melo, ce qui est loin de lui plaire comme dit précédemment, mais depuis le temps elle arrive à le supporter.
♦ Nom de chat: Mélodie, car on ne la voit pas, on l'entend.
♦ Age : 15 ans.
♦ Sexe : Féminin.
♦ Professeur ou élève : Elève
♦ Options : Melody fait de la musique, son instrument c'est sa voix et comme si cela ne suffisait pas elle fait aussi du théâtre.
♦ Autre : Son refus d'être une Mystique a développer un don qui lui permet de parler avec les chats et de ne pas avoir besoin de dormir.

♦ Histoire ♦
Tout le monde à un passé, un présent, un avenir..

"Il était une fois". C'est avec cette phrases que commencent toutes les histoires, c'est cette phrase qui introduit tout le reste. Si pour une fois, rien qu'une fois, on ne mettait pas cette phrase, si on mettait une autre, plus propice, mieux adapté. Nous allons donc commencer cette histoire avec la phrase : "C'est il y a 15 ans de cela que Melody naquit dans une famille déjà composé d'un autre enfant de 10 ans". Tout allait bien, ces parents étaient aimant, toujours disponibles malgré leurs lourdes responsabilités au travaille et son frère s'occupait d'elle sérieusement. Ils déménagèrent souvent, à cause des métiers de cinéastes qu'ils occupaient, si bien que leurs deux enfants n'eurent pas d'autres choix que de ne pas avoir d'amis. En contrepartie ils jouèrent dans beaucoup de films de leurs parents, dès qu'il y avait des rôles d'enfant ou d'adolescent c'était pour la fille ou le fils. Cela aurait put durer encore longtemps mais un beau jour Madame Herson s'en alla sans prévenir personne et ce fut finit des déménagements, finit des films, finit des sorties en famille, finit tout cour, la famille n'était plus rien sans elle et le plongement dans l'alcool de Monsieur Herson ne fut que souligner ce propos. Félix Herson reprit la maison et sa sœur en main malgré les 15 ans qu'il avait. Il faisait tout ce que sa mère faisait avant qu'elle ne parte et avant que son père ne sombre dans l'alcool, il aurait put laisser tomber mais il tint bon, s'était soit ça soit l'orphelinat pour lui et sa sœur, ce qu'il ne voulait pas, Melody était le seul lien qui lui restait avec sa famille. Pendant deux ans ils vécurent dans la crainte de voir débarquer l'assistante sociale, mais elle n'arriva jamais, du moins Félix ne la vit jamais.

C'était un soir comme à chaque fin de journée que Félix se transforma en chat. Il accueillit la transformation avec bonheur, son apparence féline lui permettait d'oublier sa misérable vie qui l'attendait dès qu'il réapparaissait en humain. Dès qu'il sentit que sa métamorphose était accomplit il n'attendit pas plus longtemps et sauta en dehors de la maison. La douce brise de la nuit vint l'accueillir avec une bourrasque de vent et la forêt se tût dès qu'elle aperçut le chat, seul le bruissement des buissons resta. Le chat allongea ses foulées et traversa la forêt aussi vite que lui permettait ses pattes. Sa destination finale lui apparut soudainement, le pont se présenta sous ses yeux, fière et robuste, il devait être là depuis beaucoup d'année. Sombre Destiné, comme on l'appelait, ralentit son allure pour rejoindre l'autre félin qui était déjà là. Il alla se placer vers une autre mystique en lui frottant l'épaule, signe de leurs attachements. Lui et Emily alias Fleur Sauvage entretenait un amour commun. Derrière lui la nuit devenait de plus en plus sombre et cela fut la faute du vent s'il ne sentit pas l'odeur du chat qui approchait. Le matou qui se déplaçait dans sa direction était grand, baraqué et pas du genre inoffensif, surtout avec le regard qu'il avait maintenant. Sans une once de pitié il sauta sur Sombre Destiné et lui mordit le cou... [...]

Melody fut réveiller tôt le matin par quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Cette personne ne parut même pas gêner d'être dans sa chambre si bien qu'elle se demanda pourquoi elle était venue jusque ici. La réponse ne tarda pas.
- Melody.. savais-tu pour ton frère ? Demanda l'inconnue.
- Qui êtes-vous ? Répondit l'intéressé.
- Je suis Emily, j'étais la petite amie de ton frère, alors, le savais-tu ?
- Pourquoi parles-tu de lui comme s'il était mort ?
- Répond d'abord à ma question.
- Je ne sais pas de quoi tu parles..
- Il ne t'a jamais parlé de sa transformation en chat ?
- POURQUOI AS-TU PARLER DE LUI COMME S'IL ÉTAIT MORT ?
- Et bien car.. il est mort, tué par un autre mystique, jaloux de notre amour. N'en parle à personne surtout, mais il avait l'aire de tenir à toi et je crois que tu devrais savoir la vérité. Nous autre mystique sommes capable de nous transformer en chat la nuit, lui il est mort cette nuit dans son corps de chat et on pensera donc qu'il a fait une fugue ou qu'on l'a enlevé.
- Non.
- Non ?
- Je ne te crois pas sur le fait qu'il soit mort, son esprit est encore vivant.
- Écoutes..
- Chute, il arrive, cache toi.
- Qui ça "il" ?

Emily ne tarda pas à savoir la réponse, un grand type ouvrit la porte en force et elle eu à peine le temps de se cacher derrière le lit. Melody semblait calme du haut de ses 8 ans et affrontait l'homme du regard comme s'il n'était qu'une poupée de chiffon. Il grogna puis pointa le doigt sur sa fille d'un ton accusateur.

- Où est mon wisky ?
- Il est au Supermaché, Alex est allé la poser là bas avec tes autres alcools pour ne pas que j'en boive, il a demandé à des amis de garder la sortie, pour sortir il faut payer la somme de 52, 30 $.

L'homme, complétement soul, goba l'étrange vérité et referma la porte derrière lui. [...]

L'assistante social arriva le mois d'après et plaça Melody dans l'orphelinat du coin. Elle s'en alla quelques jours seulement après avec sa nouvelle famille d'accueil qui n'était autre que sa mère et son beau-père. La jeune fille fut d'abord surprise de voir cette femme qui l'avait abandonné et qui venait de la reprendre comme un vulgaire chiffon mais dès qu'elle l'aperçue elle lui sauta dans les bras et pleura jusqu'à ce que toute la tristesse qu'elle avait accumulé disparaisse.

Noir. Mal. Douleur. Poil. Il faisait noir lorsqu'elle sentit la première secousse, elle se plia sous le coup de la douleur. Lors de la deuxième secousse elle sentit quelque chose de gris lui transpercer les ongles de sa main. Lors de la dernière secousse elle se sentit rapetisser et des poils lui poussèrent sur les mains et partout sur le corps. Elle ferma les yeux et s'approcha de son miroir, elle ne se vue pas, elle vue plutôt un chat noir, de petite taille. Elle posa la patte sur se qui était son reflet et se recula vivement. Elle ne voulait pas... elle ne pouvait pas être ce qu'elle était. Et pourtant si, Melody était devenue une mystique, comme son frère. Ce fut le début de sa bataille contre sa "malédiction" comme elle l'appelait, chaque nuit, elle se battait contre sa transformation, dans un premier temps cela fut dure et elle perdait systématiquement, puis petit à petit elle réussit à rester humaine, jusqu'à ne perdre que rarement cette bataille de chaque nuit. Sauf qui lui restait quelques séquelles, comme le fait qu'elle puisse parler au chat ou qu'elle n'ai pas besoin de sommeil. L'année d'après elle découvrit un lycée où ces dons pour le chant et pour le théâtre furent accepter, c'est ainsi qu'elle rentra dans le lycée Seikoku.

♦ Caractère ♦
Être ou ne pas être, tel est la question..

"Le silence est d'or". Qui n'a jamais entendue cette célèbre citation qui démontre tout à fait une partie du caractère de Melody. Celle-ci aime le silence, elle savoure chaque instant où il n'y a pas un bruit et préfère se retrouver seule plutôt qu'entouré d'amis et de gens qu'elle ne connait pas. Mais malheureusement tout le monde n'ai pas de son avis et la plupart des gens aiment parler, parler pour ne rien dire, parler sans pouvoir s'arrêter.. jusqu'à dire des informations embarrassantes que la jeune fille enregistre dans son cerveau pour pouvoir les ressortir plus tard sous la forme d'un chantage. Ou pas, Melody n'ai pas du genre manipulatrice même si elle pourrait ne pas hésiter une seconde entre jouer la comédie et faire une action contre son gré. Oui, cela arrive que l'on soit obligé de faire quelque chose que l'on ne veut pas faire, et la plupart du temps la jeune fille arrive à ne pas faire cette chose. Solitaire et indépendante, elle déteste dépendre de quelqu'un ou être impliquer dans un travail collectif.

La jeune fille détient une fasse mystérieuse que personne n'arrive à percer, en partie car elle ne veut pas qu'on l'a découvre sous son vraie jour. Ce halo de mystère elle le créait d'elle-même en ne laissant filtrer qu'un minimum d'informations sur son sujet et en ne montrant jamais ses émotions. Alors qu'elle peut être triste, elle peut affiché un sourire niait ou une fausse colère, mais personne n'en serait rien à moins de savoir lire dans les yeux, ce qui ne doit pas être trop dure dans le cas de Melody. On remarque tout de suite qu'elle est intelligente, que ce soit par ses gestes calculés d'avances ou par son regard. Mais elle fait resurgir la créativité de son intelligence de façon insoupçonnée et totalement différente de ce dont quoi les gens on l'habitude. Mais, même si les autres trouvent ce comportement bizarre elle continue de se comporter comme telle, car cela étonne toujours celui ou celle qui est en face d'elle, tout simplement car il ou elle n'a pas l'habitude de voir ou d'entendre ce genre de choses. C'est à cause de ça qu'elle cherchera toujours des solutions que personne n'avait pensé avant elle, parfois de la pure folie parfois quelque chose de sage, mais ses solutions dérisoires et étonnantes marchent pour la plupart, même s'il y a des enchevêtrements de circonstances ensuite.

Le temps lui à appris la patience, elle attend donc, toujours, sans jamais se plaindre, des nuits et des jours si c'est nécessaire même parfois plus, mais cela ne la dérangera pas, rien ne la dérange, pas même le bruit, le bruit c'est juste quelque chose à supporter mais qui n'est pas dérangeant. Melody est de nature calme, quand elle s'énerve cela ne se voit d'ailleurs pas, elle réfléchira toujours à deux fois avant de faire quelque chose d'insensé. La jeune fille aime la philosophie et tout se qui touche à ça, elle confond d'ailleurs souvent la philosophie et l'ironie à un tel point que pour elle, cela revient au même, même si ce n'est pas tout à fait pareille elle excelle dans ses deux domaines divers. Dans les moments où elle a peur ou où elle panique elle se met à chanter, certaines personnes pleurent, mais elle, elle se réfugie dans son monde de la chanson et elle oublie ce pourquoi elle a eu peur, dans ces moments-là elle ne pense qu'à chanter et à rien d'autre. Cela peut paraître bizarre de la voir chanter, car personne n'aurait pus imaginer qu'elle a une voix aussi belle. Mais pourtant les faits sont là, elle chante merveilleusement bien et même si elle cache son talent aux autres il est facile de la surprendre à chanter, il suffit de la suivre lorsqu'elle se trouve dans un parc ou d'attendre qu'elle soit dans un endroit où elle est sûre de ne trouver personne. Les autres en la voyant chanter, paraisse toujours surpris, comme si cela était impossible pour Melody de chanter, pourtant son nom témoigne que si, mais à force, personne ne fait plus attention au nom. Ce qui n'est pas le cas de la chanteuse, pour elle, plus elle en sait, mieux elle peut être préparée en cas de "trahison".

Depuis longtemps elle a bloqué sa transformation de mystique, elle ne veut pas en être une, elle n'a jamais demandé à avoir cette transformation chaque nuit, alors tous les soirs aux moments de s'endormir elle lutte contre sa métamorphose. La plupart du temps elle gagne.. et quand elle perd elle se transforme en chat contre son gré et pendant toute la nuit. L'avantage, si on peut appeler cela un avantage, c'est que son refus de se transformer a entraîner un étrange don , elle est capable de parler aux chats, que ce soit un mystique, un chat errant ou un chat d'un des clans. Il y aussi le fait qu'elle n'est pas besoin de dormir et que chaque nuit elle sort se promener seule dans le noir. Oui, elle n'a pas peur du noir, elle l'accueil plutôt les bras ouverts comme si la nuit était son ami de toujours.


♦ Physique ♦
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles.

"Un jour, rien qu'un jour, j'aimerais qu'on ne pose plus ce même regard sur moi."
Visage enfantin, sourire angélique, regard mûre et posé... des tas de phrases peuvent qualifier Melody, mais tout le monde aura faux, seule l'avis de son regard compte. Ses yeux lui disent que sa taille est petite, personne ne dira le contraire sur ce point, la misse ne dépasse pas les un mètre soixante. Lors des quelques fois où on l'a soulever, personne ne c'est plein de son poids, qui est relativement bas, même pour sa taille. Parfois, les gens s'arrêtent pour pouvoir la voir marcher de son pas sautillant, c'est comme si elle dansait en se déplaçant mais il n'en est rien, il s'agit juste d'une illusion fort bien réalisé par la grâce qui la suit continuellement.

Les gens n'ont pas tout à fait faux en ce qui concerne son visage, mais ils n'ont pas vraie non plus. Parfois celui-ci sera décoré d'un sourire angélique et d'yeux brillants qui donneront un air enfantin à la jeune fille sans pour autant lui faire ressortir les traits puérils qui ont bercés sont enfances. D'autres fois il sera orné d'un regard mûre et posé et d'une expression sérieuse qui donnera a Melody l'aire plus âgé que ce qu'elle est. Les personnes qui la regardent dans les yeux ont du mal à ce détacher de son regard à cause de l'impression de mouvement que donne les différentes couleurs. En effet, dans ses yeux bleus, tous n'est pas unis, on arrive à retrouver du bleu turquoise, du bleu couleur saphir nuancé de bleu marin avec une touche de bleu ciel et quand on essaye de situé quel bleu est où on ne peut pas, les couleurs ont déjà changés de place. Sa frimousse est entourée de cheveux volant au grès du vent et qui comme ses yeux ont quelques choses de magiques, en effet ils sont roses, en effet ils sont longs, mais ce qui est magique réside dans le dégradé de roses.


"Chante moi juste quelque chose, je t'en pris"
Cette phrase revient continuellement, toujours et sans cesse.. Melody en a seulement marre qu'on lui demande cette faveur dès qu'on l'a croise, c'est comme si les gens ne prenait pas en comte qu'elle était quelqu'un. Ou plutôt si, les gens savent qu'elle est quelqu'un et ils la considèrent plus comme quelqu'un d'hors du commun dans l'art du chant, c'est seulement pour cette raison qu'on ne se moque pas d'elle pour ces cheveux roses, sinon on ne se gênerait pas. Alors, quand la demande devient de plus en plus insistante elle chante de sa voix douce au frai timbre doré et les gens écoutent.. puis se dispersent. C'est à cause de sa voix qu'elle est devenue aussi célèbre dans le lycée Seikoku et peut-être à cause de son don pour le théâtre ? Ou à cause de son visage si spécial ? Cela reste encore à voir..


♦ Être un chat♦
"Tout le monde détient une part d'ombre, qui se révèle tôt ou tard.."

"Je ne veux pas être ça, je n'ai jamais demandé à être une mystique"
Pourtant Melody l'ai, au fond d'elle, la transformation la menace chaque soir, revenant de plus en plus fort. La jeune fille résiste jusqu'à gagné mais parfois elle perd. Lors de ces défaites elle se voit transformer en chat. Elle devient d'abord une forme noir informe puis lentement on la voit de plus en plus nette, jusqu'à devenir une petite chatte charbon au corps fin et aux pattes musclés. Sans un bruit elle se glisse dans la nuit pour disparaître jusqu'à l'aube. Dehors, elle observe et se cache des autres, parfois elle arrive à reconnaître ses camarades de classe qui sont mystiques eux aussi mais elle ne se montre pas, elle reste invincible à leurs yeux comme aux regards des vrais chats.

Parfois, certains chats arrivent à la voir, rien qu'un instant, mais la mélodie, comme on l'appelle, reste graver dans l'esprit. Ils voient deux yeux bleus, profonds et merveilleux à la fois. Ils distinguent deux petits oreilles qui bougent sans arrêt, à l'affut du moindre bruit, et des griffes longues et effilés ainsi que des pattes agiles, qui fait la discrétion de Mélodie. Comment a-t-on réussit à lui donner un nom si on ne la voit pas et si elle ne fait pas de bruit ? Et bien car elle miaule des mélodies sinistres et sombres, qui font peur aux autres, son pelage noir comme l'ombre n'a fait que renforcé cette expression qu'elle était un être sinistre voir dangereuse.

♦ Comment avez-vous connu le forum? La vie est éternelle, elle suit tout le monde jusqu'à la mort. ~
♦ Des commentaires ou des questions à propos du forum? ~
♦ Le code (qui se trouve dans la règlement): [ok by sasa]


Dernière édition par Melody L. Herson~Mélodie le Lun 28 Fév - 17:42, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Melaneco
Admin et Prof de Musique
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Melody L. Herson   Dim 27 Fév - 20:07

Coucou =D Ton avatar est un peu grand :p Sinon il te manque à peu près tout! Bon remplissage xD

PS: Bienvenue quand-même hein


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody L. Herson~Mélodie
Elève
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Melody L. Herson   Dim 27 Fév - 20:26

Ha oui, désolé pour l'avatar, j'ai l'habitude d'en prendre des grands quand je joue des humains x).
Je complète.. quand j'ai l'inspiration de compléter, ce qui va pas tarder :).

EDIT : Est-ce que une des admines pourrait déplacer ma prez' dans mystique si vous plait ? Par ce que je viens de me rendre compte que si parfois elle perd contre sa transformation, elle se transformera en chat x). Je rajouterais l'apparence féline et le nom de chat après :).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June Stephenson

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 20
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Melody L. Herson   Lun 28 Fév - 13:33

C'est déplacé ^.^
Bienvenue et magnifique présentation au passage :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melody L. Herson~Mélodie
Elève
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 21

MessageSujet: Re: Melody L. Herson   Lun 28 Fév - 14:54

Merci :). J'ai plus que l'histoire à mettre :D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alissa Melaneco
Admin et Prof de Musique
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: Melody L. Herson   Lun 28 Fév - 17:46

Voilà t'as validée =)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Melody L. Herson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Melody L. Herson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Funny Line (album Golden Melody de Michel Herblin)
» "LA NOUVELLE AFFICHE" avec BALA sur TV Melody en multi redif
» vends sommiers de golden melody
» CENSURE : MELODY TV
» SHOW SMET SUR TELE MELODY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The music never dies.. :: Etape 1 : Lancer la musique ~ :: Présentations :: Mystiques :: Présentation Validées-
Sauter vers: