The music never dies..
    Bienvenue chez nous !

    Tu te trouve dans un monde où collégiens, mystiques et chats vivent en communauté. Rejoins nous vite ! Et n'oublie pas : La musique vit en toi !
The music never dies..
    Bienvenue chez nous !

    Tu te trouve dans un monde où collégiens, mystiques et chats vivent en communauté. Rejoins nous vite ! Et n'oublie pas : La musique vit en toi !
The music never dies..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The music never dies..

Forum RPG en music, la musique vie en vous !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Calypso H. | Reflet d'Opale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Calypso H.|Reflet d'Opale




Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Calypso H. | Reflet d'Opale Empty
MessageSujet: Calypso H. | Reflet d'Opale   Calypso H. | Reflet d'Opale Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:10

♦ Nom et prénom du personnage humain: Calypso Hudson
♦ Nom du chat: Reflet d'Opale
♦ Age: 17 ans
♦ Sexe: Féminin
♦ Professeur ou élève?: Elève
♦ Option (pour l'élève) ou matières enseignées (pour l'enseignant XD):

♦ Histoire: (min. 10 lignes)

    My parents are morons finished.


    Je pourrais commencer à vous conter mon histoire par « Il était une fois » , comme dans les contes de fée, mais ma vie n’a rien de féerique. Mon passé me fait honte. Depuis toute petite je vivais dans la violence permanente, toutes les nuits je restais au chevet de ma petite sœur, Danaé, et je tentais vainement de calmer ses pleurs. Pourquoi était-ce donc à moi de faire cela me direz-vous ? Eh bien pour la simple et bonne raison que ma mère était occupée à se faire battre par l’abominable déchet qui me sert de père. Quant à ma mère, elle a préféré se réfugier dans l’alcool et nous délaisser ma sœur et moi. Egoïste ! Mère indigne ! Avait-elle pensé une seule seconde à la vie qu’on menait ? Songeait-elle un instant à notre avenir ? Ras le bol de tout ce bordel ! J’en avais plus qu’assez, je refusais catégoriquement de moisir ici ! Qu’ils s’entretuent si ça leur chante, mais je ne resterais pas ici une minute de plus. Et c’est le soir de ce même jour que je décidai de remplir un sac avec quelques vêtements, des langes pour bébé, de la nourriture et bien sûr de l’argent ! Quelques billets qui ne partiraient pas dans l’alcool, pour une fois. J’emportai donc avec moi ma petite sœur et mon baluchon et je m’élançai à corps perdu dans la pénombre de la nuit.

    To infinity and beyond !

    De longues semaines de marche interminables s’en suivirent. Je dois dire qu’on avait pas mal de chance, les gens avaient pitié de nous, faut dire qu’on avait une allure pitoyable, on se lavait principalement dans les minces rivières qui croisaient notre chemin et pour la plupart, elles sont incroyablement polluées, c’est à peine si on y voit nos pieds. Du moins c’était au tout début. Mais on a bien vite apprit qu’on pouvait trouver un foyer où dormir. Il suffisait juste d’attendrir les passants, et c’était d’une facilité déconcertante. Généralement on y dormait plusieurs nuits puis on s’en allait. Enfin bien sûr, on devait encore une fois fuguer tard le soir, personne d’assez sensé ne laisserait deux gamines repartirent seules ! Oui bon, j’veux pas vous faire pleurer dans les chaumières, ma vie n’est pas si désastreuse … Enfin si, bien sûr qu’elle l’était, mais moi je l’aimais, j’adorais changer d’air, voir de nouveaux lieux et puis une complicité de fer s’était créée entre moi et Danaé, ma sœur. Mais je lui cachais bien des choses… Non pas que je n’avais pas confiance en elle, c’est absurde, je ne voulais juste pas l’effrayer. Son enfance était déjà assez traumatisante comme ça sans qu’en plus je lui annonce que sa sœur se transforme en chat la nuit !

    Oops! My sister is a cat !

    Pendant longtemps j’ai réussi à lui cacher ce lourd secret mais elle avait finalement tout découvert. Et chose des plus surprenantes, elle n’avait aucunement était effrayée, non au contraire, elle paraissait fascinée. C’est d’ailleurs ce soir là qu’on décida de faire un pacte et de se jurer de tout se dire, de ne jamais rien cacher à l’autre.

    Never lose hope.

    C’est en fuyant une bande de chiens errants qu’on fit une rencontre qui changea le cours de nos vies. La directrice du lycée Seikoku ! Une école d’art, voilà ce qu’il nous fallait à Danaé et moi ! Un internat où on pouvait enfin faire des études ! Je ne sais pas comment on a réussit à intégrer l’école sans diplôme quelconque, mais en tout cas, on y était. Terminé la cavale à présent, à nous la belle vie !

    Ah au fait, moi c’est Calypso Hudson, et ça, c’était mon histoire.

♦ Caractère: (min. 5 lignes)

    We must live in the present and forget the past.

    Ce n’est pas parce que j’ai un passé assez surprenant que je suis une fille torturée. Après mon périple, j’ai décidé d’aller de l’avant et d’avancer en silence. Je refuse de raconter à n’importe qui ce que j’ai vécu auparavant. On pourrait même croire que j’ai eu une vie tout à fait banale. Je gère parfaitement mes émotions et je ne laisse rien transparaitre. J’ai certainement le syndrome du « je m’enfoutisme » étant donné que je fais rarement attention aux autres. Non pas que je sois égoïste, c’est juste que je ne me sens pas concernée par les problèmes autres, chacun sa vie ! Je suis assez flemmarde, surtout pour les choses qui ne m’intéressent pas, mais je peux faire de temps à autre un effort. J’ai tendance à être rancunière et je pardonne très difficilement, parfois même je me venge et j’peux vous dire que ma vengeance peut être vraiment terrible. Je reste généralement zen en toutes circonstances mais gare à vous si je me lève du pied gauche, car ma mauvaise humeur est horripilante. Mais relativisons un peu, je n’ai pas que des défauts… Enfin presque. J’ai le sens de l’humour et j’aime bien m’amuser, faire la fête et puis des petites soirées entre amies c’est toujours sympa. Je suis la plupart du temps de bons conseils et je bosse énormément au lycée pour rattraper mes années de cavale. On peut d’ailleurs me qualifier de fille intelligente qui voit un peu plus loin que le bout de son nez. Oh et j’ai aussi une grande passion pour les jeux vidéos ! Que ferais-je sans eux ? N’exagérons rien, je n’en suis pas encore au stade de Geek, pas encore… Parlons maintenant un peu amour. Clairement, je suis loin d’être une romantique, je préfère qu’on me saigne plutôt que de dire je t’aime. Je tiens énormément à mon indépendance, je refuse obstinément la routine. Je suis dure avec moi-même, je me considère comme une looseuse n’étant capable de rien mise à part exceller dans les jeux vidéos. Bref, terminons en là, c'est à vous de découvrir mes faces cachées à l'avenir !

♦ Physique humain: (min.3lignes):

    The physical, is it so important ?

    Mon physique n’est pas ce qu’il y a de plus commun. J’ai de longs et beaux cheveux bleus et violets, une sorte de dégradé. Je les laisse généralement détachés, parce que … J’vais pas vous mentir, j’ai la flemme de me coiffer le matin. Je possède également une frange désinvolte. Mon style vestimentaire reste dans le bleu et le blanc et j’aime bien arborer de jolies robes, ni trop courtes, ni trop longues. J’ai de grands yeux bleus foncés, un peu comme deux saphirs. Et j’allais presque oublier … J’ai une forte poitrine, ce que je trouve assez gênant… mais on finit pas s’y habituer. Je ne m’étalerais pas plus sur mon physique, c’est à vous de me juger après tout.

♦ Physique animale: (min.3lignes):

♦ Comment avez-vous connu le forum? Grâce à Athéna x)
♦ Des commentaires ou des questions à propos du forum? Humm, juste que j'adore le concept :3
♦ Le code (qui se trouve dans la règlement): [ok by Sasa]


[ EN CONSTRUCTION ( <- Sans blague 8D ]


Dernière édition par Calypso H.|Reflet d'Opale le Lun 28 Fév - 18:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Melaneco
Admin et Prof de Musique
Alissa Melaneco


Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Calypso H. | Reflet d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Calypso H. | Reflet d'Opale   Calypso H. | Reflet d'Opale Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:12

Bienvenue à toi! Amuse toi sur le fow ^^ Bonne construction!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso H.|Reflet d'Opale




Messages : 2
Date d'inscription : 26/02/2011

Calypso H. | Reflet d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Calypso H. | Reflet d'Opale   Calypso H. | Reflet d'Opale Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:12

Merci x) J'a déjà posté mon histoire et mon caractère, y a du progrès 8D.
Revenir en haut Aller en bas
June Stephenson

June Stephenson


Messages : 31
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 25
Localisation : Lyon

Calypso H. | Reflet d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Calypso H. | Reflet d'Opale   Calypso H. | Reflet d'Opale Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:17

C'est magnifique, j'adore le style d'écriture, bravo ! Manque plus que le chat et le kit :)
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Melaneco
Admin et Prof de Musique
Alissa Melaneco


Messages : 73
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 30

Calypso H. | Reflet d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Calypso H. | Reflet d'Opale   Calypso H. | Reflet d'Opale Icon_minitimeSam 5 Mar - 9:59

Plus qu'un physique animale et tu peux jouer =D Et invite autant de monde que tu veux =DD
Revenir en haut Aller en bas
Vol de l'Harfang

Vol de l'Harfang


Messages : 22
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 30

Calypso H. | Reflet d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Calypso H. | Reflet d'Opale   Calypso H. | Reflet d'Opale Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:40

Il manque aussi les cours que tu veux suivre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calypso H. | Reflet d'Opale Empty
MessageSujet: Re: Calypso H. | Reflet d'Opale   Calypso H. | Reflet d'Opale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calypso H. | Reflet d'Opale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The music never dies.. :: Etape 1 : Lancer la musique ~ :: Présentations :: Mystiques-
Sauter vers: