The music never dies..
    Bienvenue chez nous !

    Tu te trouve dans un monde où collégiens, mystiques et chats vivent en communauté. Rejoins nous vite ! Et n'oublie pas : La musique vit en toi !

The music never dies..

Forum RPG en music, la musique vie en vous !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Contexte ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna |Hirondelle Perdue
Admin et Prof de Musique
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 20
Localisation : Aha :D

MessageSujet: Contexte ~   Mer 23 Fév - 7:16

The music never dies...

Bon , je suis pas forte pour le blabla alors , je passe direct aux explications 8)

Les clans.

~Depuis la nuit des temps , des chats vivent sur ces terres. Terres ancestrales et respectées. Les anciens racontent tant et tant d'histoires. Vraies ou fausses , les apprentits et les chatons prennent plaisirs à écouter ces vieux contes. Deux clans seulement règnent sur ces terres. Le Clande la Source Lunaire et celui de la Source Solaire. Un grand lac s'étend au beau millieu des deux clans , une rive entoure les bordures du lac. Entre les deux camps , un grand pont en bois à été construit , permettant aux chats de passer d'un côté à l'autre. Sous ce grand pont , l'eau n'est presque plus présente , un rocher , long et plat est placé sous le pont. C'est à cet endroit que ce font les assemblées. Les chefs montent sur le pont qui fait alors office de promontoire. Les autres membres du clan viennent se placer sur la longue pierre placée sur l'eau. Aux côtés de cette 'place' que forme la pierre , deux rochers font une sorte d'escalier montant vers le pont. C'est là que ce placent les guérrisseurs et les lieutenants. Dèrrière et devant cette place pour l'assemblée , il reste une grande étendue d'herbe en territoire neutre. Ce qui sépare ces territoire neutre des deux clans , sont de grandes lianes en lierre , elles sont très résistantes , large et tellement longues que l'ont ne peut déterminer leur provenances. Les clans sont , grâce à ça , bien déterminés.
( Pour les détails concernant les clans même , voir les parties des territoires )


Les mystiques

~De jour et de nuit. Oui , humain le jour , chat la nuit. Vous l'aurez compris , pas besoin de dormir chez eux ! La nuit , en tant que chat , ils peuvent aller dans les clans. Attention , ils restent en territoires libres. Pour eux , il n'y à pas de chefs , d'apprentis , ni même de lieutenant ou quoi que ce soit d'autre. Ils sont solitaires. Mais , si par hasard le clan décide de le faire devenir l'un des leurs , il sera Garde-Camp. Seulement quelques Mystiques seront admis dans les clans. Lors des assemblées , ils ne peuvent être présent qu'en tant que solitaires ! Tandis que le jour , ils sont humain. Vous allez peut-être me demander: Comment deviennent-ils chat et ensuite comment redeviennent-ils humains ? Non , ce n'est pas de la magie , mais une 'transformation' si vous voulez. Vous connaissez surement les loups-garou ? Des humains qui à la pleine lune , se transforment en loup-garou. Et bien , même principe ici. Mais , bien sûr , ceci après le couvre-feu. Personne ne les verra comme ça !




Collègiens ~ Profs

~Rien de difficile à comprendre , non ? Nous sommes tous humains *Quoi que , il y en a qui sont resté à la première évolution de l'homme* en tant que tel , nous avons tous été ou nous allons à l'école. Ce collège -ci est un peu difèrent de celui que nous fréquantons habituellement. C'est une école artistique , c'est à dire que les élèves ne vont pas se casser la têtes sur leur maths, mais plutôt se casser la tête pour apprendre ou écrire de nouvelles partitions , s'améliorer en chant en piano , en guitar , en basse , en tout et n'importe quoi. Ce collège est un internat , donc , dodo à 10 heures ! *Oui oui , couvre-feu !*. Le chant , la danse , jouer des instruments , peindre...Tout l'art de vivre !



|Pour toutes demandes , questions ou autres , envoyer un MPà un admin ou poser vos questions dans le sujet prévu à cet effet|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evasion.jdrforum.com
 
Contexte ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Contexte
» Génération Woodstock
» Hound Dog Taylor And The Houserockers (1971)
» Visite au Struthof
» American Elegies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The music never dies.. :: Etape 1 : Lancer la musique ~ :: Comprendre le rythme :: Début : Explications et règles-
Sauter vers: